Aller au contenu

* Rallye cartes postales 2016-2017 * Vague 3


Laura Valentina

Messages recommandés

Effectivement cette histoire des 100 courriers donne à réfléchir: peut-être pouvons-nous faire un représentant par région alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, cela fait beaucoup mais je ne pensais pas que l'on pouvait être 100.

Arrêtons-nous alors effectivement à un représentant par région, cela sera plus réalisable...:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kélia,

Maintenant que nous fonctionnons par région, oui chaque région peut envoyer à chaque région: cela convient-il à tous?

En ce qui concerne un petit dossier je pense qu'en effet ça pourrait être sympa d'ajouter cela à l'envoi mais que le type de dossier reste à l'appréciation de chacun: ça peut aller du petit dossier bien fourni sur la région à un simple texte sur un papier: chacun fait comme il veut comme il peut: cela convient-il à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord du coup ça me va :)

 

Je veux bien représenter la région Centre. Je suis de l'Indre et j'aurai des CM2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi cela plus raisonnable. Je tâcherai de faire mon envoi assez tôt pour guider ceux qui n'ont jamais participé et qui n'ont aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steus a dit :

Je pense aussi cela plus raisonnable. Je tâcherai de faire mon envoi assez tôt pour guider ceux qui n'ont jamais participé et qui n'ont aucune idée.

Ah super! Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re - Bonsoir, 

Je viens de voir que l'Ile de France était prise. 

Je suis à Paris et si vous êtes d'accord cela pourrait être une enveloppe distincte de l'Ile de France.
Nous avons fait ça cette année. 

Dites-moi ce que vous en pensez. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis partante pour la région Normandie, j'ai des CE2-CM1-CM2.

j'avais participé il y a 3 ans et on avait envoyé à chaque classe une carte postale, un morceau de la carte de France représentant notre région et une fiche de présentation de la région sur un format A4 ( présentation de la région, quelques personnalités célèbres, les spécialités culinaires et les lieux à visiter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'aimerai également participer avec ma classe de CE2- CM1- CM2.

Reste-t-il de la place pour le Jura (Région Franche-Comté - Bourgogne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Oui Sewerine, nous pouvons faire cela!

-> Merci Steus pour ta proposition de faire un envoi tôt dans l'année...

-> Nénette: en plus de la carte postale chacun est libre d'envoyer ce qu'il souhaite ainsi ceux qui veulent faire un gros projet pourront envoyer des dossiers, ceux qui ont moins de temps pourront envoyer uniquement des cartes: c'est peut-être moins contraignant si chacun est libre de cela, qu'en pensez-vous?

-> J'ajoute les dernières personnes dans la première publication :): Il ne manque plus que la Bretagne, la Corse, l'Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, et si des DROM-COM veulent également se joindre à nous ( ils se font rares par ici j'ai cru comprendre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...