Aller au contenu

Inspection de titularisation: changement d'avis de l'inspecteur


Droldoiseau

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PES renouvelée cette année. Mon année s'est passée correctement, je n'ai jamais eu de gros problème, de mise en alerte, ni rien. Il y a 2 semaines, j'ai eu mon inspection de titularisation avec un entretien qui s'est bien passé. L'IEN m'a dit plusieurs fois qu'il n'y avait pas de problème, qu'il me donnait un avis favorable, tout comme mon chef d'établissement et mes tuteurs. Il a d'ailleurs eu le même discours auprès du chef d'établissement. Mais j'ai appris ensuite que la semaine suivante, au petit matin, l'IEN a appelé l'école pour dire que finalement il hésitait, qu'il avait lu mon rapport d'inspection de l'année précédente, et qu'il n'avait pas vu d'évolution dans ma pratique, qu'il n'était pas sûr que je sois apte à être validé et n'émettrait pas d'avis (!), mais que si mon chef d'établissement était favorable, il ne s'y opposerait pas. Il souhaiterait toutefois que j'ai un suivi l'année prochaine. Tout cela a été refusé (je suis dans le privé, donc les IEN ont un peu moins de poids). Il n'en reste pas moins que tout les monde est très surpris de sa démarche, et moi la première. J'ai maintenant la trouille qu'on m'annonce une contrevisite, une non validation, et surtout, je me pose des questions sur ma légitimité en classe. 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà connu ce genre de changement d'avis? Comment interpréter ça?...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cet inspecteur qui ne sait pas se faire une opinion par lui-même ? On va le prolonger aussi ?

 

Non mais franchement :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...