Aller au contenu

concours Wiplli maison 195 du Nord


audrey62710

Messages recommandés

Bonjour,

La classe de TPS/PS/MS de mon école a participé au concours Wiplli et a réalisé avec leur maîtresse une jolie petite maison des "Hauts de France" ( de ch'nord :-) ).

C'est la numéro 195. http://www.wiplii.com/category/news/

Pourriez-vous voter pour elle ?

On a encore une toute toute petite chance.

Merci beaucoup et n'hésitez pas à partager.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je concoure ( http://shakr.cc/yo4 ) aussi donc je ne vote pas pour toi mais moi aussi je m'étais prise au jeu! J'avais bien expliqué à mes élèves qu'on n'avait pas vraiment de chances de gagner mais qu'on participait pour le plaisir de décorer une maison. Mais quand on voit les votes et que ça semble possible de gagner on se met à espérer! J'ai à peu près autant de votes que toi, mais bien moins que les premiers (sont-ils ici d'ailleurs?). Je ne pense pas qu'on puisse trouver 400 votes d'ici demain... Dommage j'aurais tellement aimé que mes élèves reçoivent leur maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'y avais participé aussi avec ma classe de ce1 ce2 du pas de calais et nous avions fini 3ème. Bien loin derrière le 1er!

Comment était-il possible d'obtenir autant de votes? Nous avions fait le tour des écoles, de la circonscription, accroché des affiches dans les magasins, fait venir la presse...bref, tout ce qu'il nous avait été possible de faire avec nos moyens (bien pauvres, je l'avoue) et nous avons juste obtenu un diplôme pour chaque enfant, de la part de wiplii.

J'avoue avoir été très déçue et mes élèves encore plus!

je pense ne plus participer à ce genre d'opération....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également participé et j'ai découvert (mais je n'ai pas fait) qu'on pouvais voter avec n'importe quelle adresse même si elle ne nous appartenait pas donc je ne dit pas que le gagnant l'a fait mais c'est une possibilité .  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...