Aller au contenu

Vendée Globe 2016, ce sera vite là !!


Kak15

Messages recommandés

Hello! Merci pour tous vos partages!

Je viens de créer mon bateau sur Virtual Regatta. Est-ce que vous allez jouer aussi? On pourrait se faire un groupe classe EDP? 

Je repasserai par là pour partager les outils que je vais essayer de créer pendant les vacances. 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MadameTêtard a dit :

Je viens de créer mon bateau sur Virtual Regatta. Est-ce que vous allez jouer aussi? On pourrait se faire un groupe classe EDP? 

 

Oui bien entendu et j'essaierai d'améliorer mon classement d'il y a 4 ans. Après je ne sais comment on fait un groupe mais je suis partante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MadameTêtard a dit :

Hello! Merci pour tous vos partages!

Je viens de créer mon bateau sur Virtual Regatta. Est-ce que vous allez jouer aussi? On pourrait se faire un groupe classe EDP? 

Je repasserai par là pour partager les outils que je vais essayer de créer pendant les vacances. 

A+

 

Coucou Madame Têtard :)

De retour sur le Vendée Globe ;)

Je vais regarder à Virtual Regatta aussi. J'avais créé un groupe il y a 4 ans, il existe peut-être encore ? Tu as gardé ou retrouvé le même bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tioneb a dit :

Coucou Madame Têtard :)

De retour sur le Vendée Globe ;)

Je vais regarder à Virtual Regatta aussi. J'avais créé un groupe il y a 4 ans, il existe peut-être encore ? Tu as gardé ou retrouvé le même bateau ?

Euh, les anciens, vous voulez bien nous coacher un peu sur virtuel regatta svp ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter à virtual regatta et il m'a retrouvé d'il y a 4 ans !!

Normalement vous pouvez donc aussi retrouver votre ancien bateau.

J'ai vu dans ma liste d'amis enregistrés il y a 4 ans plusieurs EDpiens(iennnes)

les bateaux MameT, reglisse31, mapmap, pavi33, zouzou22, BZH38, Bravo novembre,etc

Il suffit de connaitre l'ancien mail d'inscription et le mot de passe !!! ou de l'avoir enregistré et de ne pas avoir changé d'ordi !!!!!!

OK, ça fait déjà pas mal de si !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IsaLM a dit :

Euh, les anciens, vous voulez bien nous coacher un peu sur virtuel regatta svp ? :D

Virtual regatta : ça peut être le truc de fou où tu deviens accroc et qui t'empêche de dormir !!

Je n'y ai pas joué depuis 4 ans  donc je ne connais pas trop les évolutions.

En résumé, tu t'inscris, tu te crées un bateau qu'il faut faire naviguer en réglant la direction et en choisissant la bonne voile.

Tu peux avoir le bateau et les voiles standards ou prendre (= acheter des options) autres voiles, pilote automatique ...

J'ai vu aussi que cette année,il y avait un virtual regatta academy où on peut inscrire sa classe mais pas de détails pour l'instant (ou pas trouvés !!)

Pour s'en sortir à peu près, il est conseillé de s'y connaître un peu en navigation réelle (réglage des voiles, orientation du bateau par rapport au vent) il faudrait que je fouille dans mes archives, je me demande si je n'avais pas fait un tuto il y a 4 ans ??

Le jeu se base sur la même météo que les concurrents ;  la vitesse en fonction de la voile et du vent est similaire.

Voilà un petit résumé. je regarde s'il j'ai autre chose.

Sinon il y a quelques tutos vidéo sur Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tioneb a dit :

Coucou Madame Têtard :)

De retour sur le Vendée Globe ;)

Je vais regarder à Virtual Regatta aussi. J'avais créé un groupe il y a 4 ans, il existe peut-être encore ? Tu as gardé ou retrouvé le même bateau ?

Non j'ai créé un nouveau bateau, car j'avais un bateau perso. D'ailleurs, je m'étais échouée la veille de l'arrivée, la nullos.... 

Bon, c'est un essai, on fera ça sur le temps d'accueil. 

Je n'ai pas tout misé sur la course, j'ai d'autres projets, alors on verra ce qui prend et ce qui ne prend pas. Ici, on est vraiment très loin de tout ça, c'est une belle ouverture sur le Monde, mais je vaisdevoir le porter à bout de bras. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...