Aller au contenu

Vendée Globe 2016, ce sera vite là !!


Kak15

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu la mallette Initiative coeur. Avec un peu de chancela mallette VG junior est arrivée à l'école? 

J'ai acheté le Hors série Voiles de Ouest France avec un petit livret pour les enfants. Il est intéressant, notamment parce qu'il explique le rôle de chaque voile avec leur nom et une photo ou un schéma. 

Il y a aussi des photos de chaque skipper. Est-ce que quelqu'un parmi vous à fait des cartes avec leur tête et leur bateau? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'ai trouvé mon bonheur en page 13 merci beaucoup pour vos partages. 

Pour ma part, j'ai un boulot sous le coude, mais je le partagerai un peu plus tard, car inspection prévue cette période. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux qui partagent leurs documents  ! cela aide énormément et donne plein d'idées surtout pour un 1er Vendée Globe! 

J’espère aussi avoir la bonne surprise de trouver demain à l’école la mallette VG junior!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci réglisse pour tes photos et tes informations pour le départ. On va essayer d'y être pour 9-10h. On est à 1 h de route.

Tioneb, trop bien pour la mallette J'étais à l'école aujourd'hui, je n'ai rien vu...Mais comme elle était fermée, le facteur n'a peut être rien laissé? Bon, je continue d'espérer!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la nana du conseil général m à dit que je devrais la recevoir je suis trop contente ! Ils l'ont faite partir il y a peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malette reçue avec les posters,le jeu societe la carte les fiches.... Et kit Maitre Coq reçu aussi !

Fête et joie des élèves à l'ouverture des cartons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnecte à edp pour jeter un oeil sur ce fil. Le Vendée Globe en classe me plonge dans une belle émotion nostalgique. Grâce à ce super forum nous avions échangé, mutualisé et c'était grandiose en classe. (pour moi les années 2008 et 2012)

Pour la quatrième année je suis brigade... pas de classe à moi et pas de vende globe cette année. J'ai l'impression de vous voir partir en mer depuis le ponton. Alors j'ai repris une vieille affiche pour la maison, on suivra en famille. Je vais passer mes mallettes à une collègue de mon école de rattachement qui compte le suivre en classe.

Et puis je compte sur la team edp sur virtual regatta? J'ai reconnu nombre de pseudos sur ce fil.

Bon Vendée globe à tous!

PS: un tuyau sympa que je n'ai pas lu ici: j'avais sollicité des cordiers (ou magasin d'accastillage) et l'un d'entre eux avait été très généreux en m'envoyant divers cordages: nous avions fait du matelotage et tableaux de noeuds.  http://petitpartage.eklablog.net/noeuds-marins-a5078015

http://petitpartage.eklablog.net/pour-suivre-le-vendee-globe-a26376992

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi reçu la malette du conseil général de vendée . Quel bonheur!!! Mes élèves sont entrés dans l'aventure aujourd'hui en faisant une fiche d'identité de leur skipper et on affiche tout cela demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mallette du CG de  Vendée reçue aussi:yahoo: !  Les enfants étaient ravis !!!
Dimanche je serai au départ ! Première pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont reçu la mallette Vendée , vous l'aviez demandée quand? J'ai fait ma demande (réitérée depuis) le 1ère fois mi juin. Je n'ai toujours rien reçu...:sad:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là les bras m'en tombe. J'ai reçu la mallette de la Vendée. Elle est vraiment bien. Le petit plus pour les cycles 1 et 2 est vraiment très sympa (mes collègues apprécient). Les fiches sont sur un fond claire et en format A4 et c'est vraiment un PLUS. La carte, comme d'habitude est vraiment top.

Et j'ai reçu tous mes posters des derniers bateaux ou skippers (exemple Hugo Boss qui n'avait pas le stand terminé au village).

J'ai reçu également le kit de Maître Coq qui est vraiment bien aussi donc vais suivre sur ces deux là et vais prêter aux collègues mes autres planisphères de suivi.

Pour Leena: moi j'ai fais ma demande en août car la dame de la Vendée m'as dit qu'avant c'était trop tôt. Mais si tu as eu un mail de retour, il n'y a pas de raison. Je les ai rappelé ensuite. Rappelle-les peut-être et ils te diront.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...