Aller au contenu

classe de CP Tours cherche correspondants 2016/17


essentiel

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche aussi une classe pour correspondre avec mes 25 cp.

Nous sommes dans le Nord. Ca t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je suis intéressée; pour l'instant je n'ai pas les effectifs. Ce serait bien de pouvoir échanger en messagerie perso par contre..Je ne sais pas comment il faut procéder..peut-être en joignant une adresse en fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour, je t'ai envoyé un message sur..gmail.com qui m'a été retourné par une personne avec une adresse...@free.fr... Et je n'arrive pas à vérifier ton adresse.. merci de me la renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurai 25 CP l'année prochaine. Très intéressée pour correspondre avec ta classe car je suis de Tours! Nous sommes en région parisienne (petite ville du Val-de-Marne) mais nous n'avons pas encore internet dans les classes. Donc plutôt correspondance papier pour moi si cela te va? Mais je pourrais aussi envoyer des messages par le bureau ou en créant un blog.

A bientôt j'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis de Strasbourg et je cherche une correspondance (par courrier) pour mes 25/26 cp de l'an prochain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2016 à 22:29, trolldesvilles a dit :

Bonjour, 

Je suis de Strasbourg et je cherche une correspondance (par courrier) pour mes 25/26 cp de l'an prochain ! 

J'aurai 24 CP l'année prochaine et je suis en Ile de France, si ca t'intéresse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Si tu cherches toujours des correspondants, j'ai une classe de CP / CE1 sur La Plaine Saint Denis (93). Je cherche une classe proche avec le projet de faire se rencontrer les élèves, mais les personnes intéressées et n'habitant pas la région parisienne sont les bienvenues.

Je suis intéressé par les échanges collectifs puis individuels, un par période me paraît raisonnable.

Si tu es intéressé(e), contacte-moi.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 juillet 2016 à 16:50, olivierLGiufm a dit :

Bonjour,

Si tu cherches toujours des correspondants, j'ai une classe de CP / CE1 sur La Plaine Saint Denis (93). Je cherche une classe proche avec le projet de faire se rencontrer les élèves, mais les personnes intéressées et n'habitant pas la région parisienne sont les bienvenues.

Je suis intéressé par les échanges collectifs puis individuels, un par période me paraît raisonnable.

Si tu es intéressé(e), contacte-moi.

Olivier

Ma correspondance vient d'être annulé donc je suis de nouveau à la recherche d'une correspondance. C'est toujours 24 CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche pour moi. Dans quel département d'Ile de France es-tu?

J'ai aussi répondu à ton message perso.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...