Aller au contenu

Archimaths CP


bebenette

Messages recommandés

J'ai envoyé le bon de commande, ça a suffit. J'ai demandé au directeur où il mettait les clés de la boite aux lettres, j'irai faire un tour. Sinon, les vidéos sont accessibles sur le site. Mais effectivement pour le matériel à préparer, j'aimerais bien l'avoir vite.

J'ai un stock de barquettes de cantine, je peux en redemander à volonté.

Et pour le trésor, on en fait des paquets de 10 à partir de la P2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée ... je parlais du trésor des défis (cornes de licorne, bobine, collier de plumes, nez rouge etc) ... qu'est ce qu'ils en font les enfants une fois qu'ils ont tout gagné?

Malheureusement je n'ai pas réussi à télécharger les vidéos des deux premiers défis... et sans Internet dans la classe... impossible de les visualiser! Le wifi est trop instable dans ma classe,.. donc je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour avoir le cd à temps! Sinon c'est version papier uniquement... moins magique,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur ! Il faut commander le CD à part ? Je pensais qu'à partir du moment où on commandait une série de fichiers il nous envoyait le CD... Me reste plus qu'à aller voir sur le site !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le devis de la commande, et j'ai pu accéder au papier à envoyer pour revoir le cd-rom. 

J'ai voulu télécharger la version d'essai du manuel interactif enrichi, et tout ce que j'ai obtenu, c'est un manuel numérisé, sans interactivité, à moins que interactivité pour eux ce soit de visionner une page étiquette par étiquette. Quelqu'un a-t-il déjà pu accéder au manuel enrichi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore Sanleane. 

Pour ma part, j'aurai 6 CP ( avec des CE1 ?), du coup mon bon de commande ne me permettra pas d'avoir le guide avec le CD ? Je me penche sur cette épineuse question demain... Parce que ce n'est pas parce que j'ai un cours double que je n'ai pas le droit d'avoir accès aux ressources complémentaires j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, finger a dit :

Non pas encore Sanleane. 

Pour ma part, j'aurai un 6 CP ( avec des CE1 ?), du coup mon bon de commande ne me permettra pas d'avoir le guide avec le CD ? Je me penche sur cette épineuse question demain... Parce que ce n'est pas parce que j'ai un cours double que je n'ai pas le droit d'avoir accès aux ressources complémentaires j'espère !

J'ai envoyé un mail avant de commander aux éditions magnard et j'ai expliqué ma situation (seulement 8 CP) et cela ne pose pas de problème. Il faut envoyer la copie de la facture en l'adressant à une personne dont le nom est précisé dans leur réponse - dans mon cas en réexpliquant ma situation (vu ce que je lis ici, j'enverrai la copie du devis et du bordereau de livraison au cas où cela marche). Envoie leur un mail :wink:

Tu n'as pas eu le guide pédagogique avec leur specimen ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fluffy a dit :

J'ai vu comme toi Sanléane. Mais j'avoue que je ne m'y suis penchée que très rapidement.

Ok, à voir si cela change à la rentrée alors, car ce n'est pas gratuit, il faudra tout de même le payer ce manuel, même si c'est une petite somme. Bon j'ai vu qu'il y a au moins la possibilité d'utiliser un cache et l'option stylo, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi aussi je prends archimaths.

Téléchargement échoué pour le fichier interactif mais je vais retenter avec un ordi plus récent dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la validation de ma demande " prescripteur" avec le lien pour l'accès au fichier videoprojectable. En fouillant bien, j'y ai trouvé :

le guide du maitre en pdf par période,

les videos ( mais en ligne, on ne peut pas les télécharger)

sinon, effectivement, ce sont les exos du fichier scannés de façon individuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...