Aller au contenu

Rallye cartes postales 2016/2017 Région PACA - vague 1


lampie13

Messages recommandés

Il y a 23 heures, étoile04 a dit :

Bonsoir à toutes, je vais avoir une classe de ce1-ce2 dans le 04 et je suis intéressée!

Par contre, c'est la première fois que je participe à une discussion donc faudra m'expliquer!!!

Bonjour étoile04, il faudrait que tu postes encore 4 messages pour pouvoir m'envoyer tes coordonnées. Pas de soucis pour les explications ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    35

  • prunel

    8

  • étoile04

    6

  • vitale

    3

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde! Je n'ai plus de nouvelles de willow29 depuis le 8 juillet et je n'ai pas ses coordonnées. J'en suis à mon 4ème MP depuis donc je pense que sans réponse de sa part, je libèrerai la place lundi. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi que chacun donne ses coordonnées postales et mail par mp ou dans un doc partagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Je libère! Il me manquait seulement ses coordonnées. J'ai toutes les autres dans un tableau excel. étoile04 ne m'a pas encore envoyé ses coordonnées. Elle n'a posté qu'un message sur le forum. Alors j'attends. Je vous aurais bien envoyé les coordonnées avant la rentrée comme je l'avais fait pour mon dernier rallye mais là, ça ne sert à rien pour le moment. Du coup, je devais faire aussi une correspondance avec willow mais pas de nouvelle. Une de vous voudrait en faire une?

J'ai très peu de place sur mes murs donc je ne pourrai pas beaucoup agrandir. Je pense que je mettrai derrière un des volets du tableau.

Je crois que j'avais agrandi à 200% la dernière fois dans mon ancienne classe. Là avec seulement la région, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi se choisir une couleur de papier pour imprimer son morceau. Je peux faire sur du papier bleu. C'est bien aussi de colorier la côte en bleu pour qu'ils sachent dans quel sens coller le morceau. Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Désolé, j'étais en pleine préparation de rentrée. Je change d'école, de niveau, et avec ces nouveaux programmes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il me reste encore à envoyer 3 messages, je me lance.

J'espère que cela ne posera pas de soucis pour la photo de classe car dans mon ancienne école les parents étaient très craintifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, étoile04 a dit :

Et voilà pour les messages!

J'attends maintenant vos explications!

Bonne rentrée à toutes! :)

Voilà! Je t'ai envoyé un MP. Dis-nous quelle couleur tu veux pour le puzzle. J'ai pris bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...