Aller au contenu

En route pour l'admission


am51

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Lexdra a dit :

 

Le fait d'être qu'avec des CPC faisant fonction n'arrange rien. 

Dis-toi que le jury sera beaucoup plus exigeant du fait de leur poste ;):devil_2: 

 

Euh, désolée pour ceux qui font fonction de CPC et qui triment pour l'admission

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lexdra

    77

  • am51

    71

  • emapi

    40

Il y a 4 heures, am51 a dit :

Dis-toi que le jury sera beaucoup plus exigeant du fait de leur poste ;):devil_2: 

 

Euh, désolée pour ceux qui font fonction de CPC et qui triment pour l'admission

:sort:

Lexdra, chez nous aussi, il y a énormément de CPC faisant fonction et très peu d'enseignants Lambda... Ce qui est étonnant! Pourquoi n'existe-t-il pas un système de validation d'acquis par l'expérience? Certains font fonction depuis 2- 3 ans!!

De plus, on est nombreux (dans les enseignants étant à 100% dans leur classe) à n'a pas avoir de terrain d'expérimentation de notre sujet de mémoire. Rien n'a été anticipé. Super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on ne peut pas être nombreux, nous ne sommes plus que 9 :closedeyes:.

Pourquoi il n'y a pas de VAE ? Je ne sais pas, déjà que je ne comprends pas que des CPC faisant fonction depuis 2/3 ans n'aient pas validé l'admissibilité alors que moi oui ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...vous en êtes où concrètement dans l'avancée du Cafipemf...?

Plus le temps passe, et moins j'en ai pour le Cafipemf ...je me demande comment je vais pouvoir finir d'ingurgiter les'lectures, écrire le mémoire...j'ai une classe chargée et très hétérogène ( bcp d'enfants sont suivis (Dys-)je passe un temps fou au tel avec orthophonistes, rdv parents et autres charges administratives qu'on nous demande). 

Et les'corrections 😥😥😥

Je doute sérieusement de mes capacités à réussir l'examen . Ah j'oubliais le master 1 PIF qui nous Aude certes mais nous donne un peu de travail en plus..

Bref, changement de saison , petit coup de mou? En tout cas, ma motivation est en berne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout comme toi Leena... comme un petit coup de mou et de blues par ici... J'ai l'impression d'avoir 10 000 choses à faire, de n'avoir que peu de temps pour le faire et de ne même pas savoir par où démarrer... du coup, concrètement, j'en suis nulle part... aaarrrf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir un gros coup de blues pour moi aussi (le décalage horaire ??)

debut de semaine : 2 jours de formations spécial CAFFA/CAFIPEMF sursoir intéressants = des idées et des questionnements plein la tête.

1 journée relâche = éclosion des microbes retenus jusque là (+ lave-linge qui a lâché ... à 5 sans lave-linge --- pas possible)

puis je me suis posée et ai commencé à construire ma reflexion au sujet du CAFIPEMF et j'ai voulu essayé de m'organiser pour la suite.

C'est comme ça que je me suis rendue compte qu'il ne reste que 3 jours de vacances ... que je n'ai absolument rien fait pour ma classe ni même ordonné ce qui a été fait en 1ère période.

je suis passée à l'école chercher des documents et outils dont j'avais besoin.

et j'ai eu le malheur d'écouter les messages sur le répondeur = plein de choses à faire pour la direction de l'école qui n'était pas prévus et d'autres que j'avais occultés.

Resultat : ce soir je suis perdue dans tous les domaines (classe, direction, CAFIPEMF, famille, maison...) Au secours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les filles, une petite thalasso quelque part à se faire dorloter , ça vous tente???

Non sans rire, je crois que je vais m'offrir le luxe d'un massage aux pierres chaudes , j'y verrai plus clair après!!!😏😜

zeeeennnn...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admissible et autant déprimée que vous!!!

Je n'ai toujours pas de problématique ni de thème!!! Pas de formations et personne pour nous guider!!!

On doit envoyer notre inscription à l'admission pour le 1er décembre et je suis à 2 doigts de reporter puisque je n'ai rien de rien!!!

Voilà comment dégoûter des personnes motivées!!!!

Déçue

Licomat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi j'ai décidé d'avancer sur ma classe et de profiter de mes amis et de ma famille. Aucune grande motivation ne m'a gagné donc autant profiter. Pas assez de vrai bonne pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours et demi de formation, 1 semaine à Nantes....et la classe à préparer....voilà où est mon CAFIPEMF !!!!!!!

Bô, y'aura un pont le 11......:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...