Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

Félicitations à toutes et à tous ! 

Je fais partie des admis, ma joie est IMMENSE ! J'ai hâte d'avoir des infos pour l'Oise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ce post vous plaise ;) on se tiendra bien sûr au courant de nos départements et villes d'affectation, dès que nous les saurons et tout ce qui se passera dans les ESPE ! Je ne réalise encore pas de trop mais fini les révisions !:lol:.

Nous recevrons nos notes par courrier. L'année dernière, nous les avions reçu 15 jours après les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours c'est long....

Vivement qu'on ait les informations car j'aimerai bien savoir à partir de quelle date il faut être disponible pour la rentrée à L'ESPE, étant employée, il faut que je donne ma démission et que je calcule par rapport à mon préavis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je découvre le forum et vous rejoins dans cette aventure. Ouf! Voilà une bonne chose de faite!!!! Félicitations à vous. Encore dur de destresser... Et il faut encore attendre pour connaître notre affectation. Je croise les doigts pour la Somme, mais étant 194e, peu de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tout le monde, je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à réaliser. J'attends des nouvelles pour l'Oise, j'ai peur d'être dans l'Aisne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ravie de rejoindre cette nouvelle discussion ! J'espère être dans l'Oise, ça devrait être faisable car j'ai la chance d'être assez bien classée. De mon côté, le bras de fer, maintenant, ça va être avec mon entreprise: je voudrais prendre un congé sabbatique mais le délai de préavis est de 3 mois, et même si j'ai déjà prévenu, je pense qu'ils ne vont pas me faire de cadeau (ils préféreraient que je démissionne directement).
Donc c'est l'angoisse en ce moment...

Félicitations à toutes et bon courage à nous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous rejoins. :-)

Je vous ai lues sur le post de préparation, mais je n'ai pas participé.

Je suis admise en 3ème voie, et j'aimerais bien être dans la somme. :D

Le jour du dernier oral, on nous a dit que nos départements d'affectations seraient connus avant le 1er juillet. Car ils sont dans "l'obligation" de nous communiquer les écoles d'affectations au plus tard le 4 juillet pour que l'on puisse les contacter avant les vacances....

Pour les notes, je suis aussi impatiente...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je vous ai lu également ces dernières semaines pour me donner du courage.

Bravo à tout le monde.

Je suis admise, j'attends de savoir si je suis dans la somme- (sinon je recommence l'année prochaine!)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala...

maintenant que je vais être prof, il va falloir que je fasse attention à mes accords :

"je vous ai lues..."

oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...