Aller au contenu

Liste Complémentaire de l’académie d'Amiens 2016


Keluv

Messages recommandés

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles. On va avoir du mal à tt préparer pour la rentrée si on n'a les affectations que fin août.

Je me demandais si on pouvait créer un blog pour préparer les progressions pour le c1 et c2  et c3 pour les nouveaux programmes histoire de ne pas perdre de temps?

Merci pour votre retour et très bonnes vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Keluv

    21

  • vsandy80

    16

  • Beauvaisienne

    14

  • Pocah0ntas

    12

Il y a 2 heures, Beauvaisienne a dit :

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles. On va avoir du mal à tt préparer pour la rentrée si on n'a les affectations que fin août.

Je me demandais si on pouvait créer un blog pour préparer les progressions pour le c1 et c2  et c3 pour les nouveaux programmes histoire de ne pas perdre de temps?

Merci pour votre retour et très bonnes vacances.

 

Bonjour Beauvaisienne;

Super idée et je suis partante.

Je me propose pour la programmation et la progression de la classe de CE1.

Nous pourrions proposer notre travail et discuter des améliorations à apporter.

En ce qui concerne le blog des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut keluv

je vais tenter de faire la progression pour le c3 (cm1+cm2). Si pas de blog, on pourrai peut être créer une  nouvelle rubrique directement sur ce forum en l'appelant progressions nouveau programme-lc par exemple?

Hey... je suis super motivée à une à peine une semaine de mon départ en vacances;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j´essaye d'avancer sur la progression mais je stresse beaucoup, car tjrs pas de nouvelles. Je pars en vacances du 19-07 au 24-08 à l'étranger. Je ne sais pas si on sera contactés par téléphone ou par mail. Est ce que je dois laisser mes coordonnées téléphones à l'étranger à l'académie  ou pas? J'ai peur de rater l'appel et de passer à. Côté d'une éventuelle affectation!

 J'ai vu que ds d'autres dpt la lc a été appelée mais pas forcément dans l'ordre de classement , savez vous pourquoi?

En espérant de vous lire, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beauvaisienne a dit :

Bonjour

j´essaye d'avancer sur la progression mais je stresse beaucoup, car tjrs pas de nouvelles. Je pars en vacances du 19-07 au 24-08 à l'étranger. Je ne sais pas si on sera contactés par téléphone ou par mail. Est ce que je dois laisser mes coordonnées téléphones à l'étranger à l'académie  ou pas? J'ai peur de rater l'appel et de passer à. Côté d'une éventuelle affectation!

Bonjour Beauvaisienne,

Je contacterai peut-être le rectorat mais je crois aussi les DSDEN seront en vacances du 22/07 au 15/08. Personnellement je crois que les affectations se feront après la mi-août.

Il y a 6 heures, Beauvaisienne a dit :

J'ai vu que ds d'autres dpt la lc a été appelée mais pas forcément dans l'ordre de classement , savez vous pourquoi?

Apparemment si qqn sur liste principale désiste, l'administration "PEUT" nommer qqn de la LC pour le/la remplacer. Il n'y a pas d'obligation réglementaire, tout est affaire de choix politique. D’où l'importance de l'ouverture de la liste complémentaire afin que nous soyons tous recrutés.

Essaie de passer de bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à vous!! 

 

Est ce que quelqu'un sait si le rectorat à rouvert ses portes ? Sait-on quand nous serons appelés?!? 

 

C'est un peu long, vous ne trouvez pas ?

 

bon courage à vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il me semble que le rectorat à rouvert mardi dernier déjà. Oui effectivement cela fait un peu long... Je désespère d'être appelée :-( Si c'est le cas ce sera au dernier moment, je trouve ça abusé. Ils ne pensent pas aux gens susceptibles d'être affectés loin de chez eux, s'ils ont besoin de trouver un logement sur place ils font comment? Et puis surtout tout préparer au dernier moment, mes amies admises ont eu la chance d'avoir leurs 2 mois de vacances pour préparer leur progression et elles ont déjà pas mal galéré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 août 2016 à 19:14, Pocah0ntas a dit :

Bonjour à tous,

Il me semble que le rectorat à rouvert mardi dernier déjà. Oui effectivement cela fait un peu long... Je désespère d'être appelée :-( Si c'est le cas ce sera au dernier moment, je trouve ça abusé. Ils ne pensent pas aux gens susceptibles d'être affectés loin de chez eux, s'ils ont besoin de trouver un logement sur place ils font comment? Et puis surtout tout préparer au dernier moment, mes amies admises ont eu la chance d'avoir leurs 2 mois de vacances pour préparer leur progression et elles ont déjà pas mal galéré...

 

Oui c'est très compliqué de se projeter. Et même si on prépare un peu...préparer pour qu'elle classe? Moi je ne me vois pas préparer pour toutes les classes. Mais bon, soyons patients .... Grrrrr trop dur quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les services de l'Académie ont commencé à appeler les collègues placés sur Liste Complémentaire ce matin. J'ai eu au téléphone la collègue qui est en deuxième position et elle a été recrutée dans l'Oise. J'appelle le Rectorat cet am pour en savoir davantage. Nous mettrons des infos sur la page facebook du syndicat (Sgen Cfdt Picardie Amiens).

Bon courage à celles et ceux qui attendent!

Florine Personne

Sgen-CFDT Picardie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...