Aller au contenu

Liste complémentaire Clermont 2016


stephanie63

Messages recommandés

De mon côté je ne sais rien, mais étant 28ème sur la LC c'est normal! Tu es 10ème donc plus haut sur la liste, tu as plus de chances d'être appelée. J'imagine que la semaine prochaine sera déterminante, c'est sans doute à ce moment-là que les vacances de poste seront étudiées. Et comblées. Tiens-nous au courant de la réponse du snuipp63!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Libellule63

    14

  • Elooo63

    9

  • ginie1313

    6

  • Sulamite

    6

en 2014, l'année où j'ai eu le concours, toute la liste a été appelée vers le 15 septembre et ils ont eu très peu de temps pour accepter (quelques jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que nous sommes plusieurs dans la même galère! Je suis 5ème sur la liste alors s'il se passe quelque chose, je viendrai le partager avec vous. En espérant avoir de bonnes nouvelles, je vous souhaite une bonne attente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du snuipp 63 : aucune nouvelle pour septembre .. :sad:

Et pour l'unsa : attendre la fin du troisième mouvement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cela ne marque pas l'ouverture de la LC .. il me semble que les FSE ont jusqu'à demain (26aout) pour se désister. 

Demain j'appel les syndicats, peut être qu'à l'issu du troisième mouvement on en saura un peu plus .. croisons les doigts :clover::clover:

Je vous ferai un rapport de mes appels téléphoniques aux syndicats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais l'ouverture doit être académique et non pas décidée par les départements. Les commissions de mouvement ne sont pas toutes aux mêmes dates dans les 4 départements. Je crois que la toute dernière commission est le jeudi 8 septembre dans le 63 (et oui y en a encore une après le 3ème mouvement qui a officiellement lieu lundi). Après le département le plus déficitaire (et donc où il y a des besoins) est l'Allier et la commission est aujourd'hui il me semble (mais les postes ont déjà été donné en juillet c'est juste la commission pour valider tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tu as raison l'ouverture est académique, à Poitiers ils ont déjà décidés d'ouvrir la LC mais seulement pour les 10 premiers ... 

De quelle façon as tu été contacté pa l'académie? Par téléphone? Mail? 

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...