Aller au contenu

Liste complémentaire Clermont 2016


stephanie63

Messages recommandés

effectivement le compte rendu de la commission du 03 est en ligne sur l'unsa03, il y a bien 2 personnes appelées suite à des désistements ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Libellule63

    14

  • Elooo63

    9

  • ginie1313

    6

  • Sulamite

    6

Pour ma part le sort s'acharne, une PES se désiste pour le concours privé mais on ne fera pas appel à moi pour la remplacer car elle a eu le concours en 2015 et a fait un report d'un an, donc même si elle a abandonné la semaine dernière elle n'est pas considérée comme un poste session 2016 ET donc on n'ouvre pas la LC du privé... :sad:

Edit : j'ai donc accepté une suppléance en 3/4 de temps à l'année, une journée CE1 et 2 jours en CE2 dans l'école où j'étais l'année dernière... Comme ça j'aurais du temps pour repasser le concours!:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :sad: tu retombe sur tes pattes avec ces suppleances, c'est une bonne chose. 

 

Une autre démission aujourd'hui, la 3ème personne de la LC va être contacté normalement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être patient ..

À l'issu du 3eme mouvement il reste 17 enseignants sans postes dans le puy de dôme mais dans l'allier il y a un déficit de 1,5 .. donc il est presque sûr que nous serons appelé pour l'allier s'ils ouvrent la LC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des échos des syndicats? J'ai vu pour les enseignants du puy de dôme sans affectations. Il faut attendre le 8 sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les comptes rendus du troisième mouvement du put de dome et de l'allier.. les syndicats ne semblent au courant de rien ...et le numéro de téléphone du snuipp03 n'est pas attribué.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, ce petit forum. Y fait son apparition le 6ème sur liste complémentaire, moi ! Je me pose deux questions :

-Peuvent-ils encore nous proposer des postes de professeur-stagiaire ?

-Existe-t-il, même avec tout l'optimisme du monde, réellement des gens qui veulent partir vivre dans l'Allier :o J'espère que s'ils font appel à la LC, ce sera pour un autre département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :D

Oui ils peuvent toujours nous appeler pour être FSE, en 2014 ils ont appelé la LC mi-septembre. 

Le département le plus déficitaire est l'allier car personne ne veux y aller et ceux qui y sont cherche à en partir donc les postes proposés à la LC seront sans doute dans ce département.. le Snuipp63 me l'avait d'ailleurs dit au mois de juillet «il y a très peu de chance que vous soyez appelé pour le puy de dôme, mais dans l'allier c'est fort probable» .. 

Si on te propose un poste dans l'allier tu pense le refusé du coup ..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du Snuipp 03 

«Bonjour,

Lors de la CAPD, la DASEN nous rappelé que la LC ne pouvait être ouverte par l'académie que pour pallier à une démission. Une personne a donc été appelè suite à une démission dans notre département. Par contre pour ce qui est de la gestion des déficits en personnels, c'est le national qui en prend la décision. Tu peux contacter la DP de la DSDEN de l'Allier 04.70.48.19.46. pour savoir si ils en savent plus. Pour ce qui est de Montluçon, nous n'avons plus de local. Tu peux contacter Moulins (04.70.44.38.32) ou Vichy (04.70.97.78.91) Nous disposerons par la suite d'un n° de portable. Nous l'annoncerons sur le site.

Amitiés syndicales»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il combien de jours avons nous pour accepter ou refuser une affectation? J'imagine que la rentrée ne se fera pas immédiatement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...