Aller au contenu

Corrigé Epreuve EPS 2015


Gutenberg92

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un petit sujet sur l'epreuve d'EPS.
Je ne suis pas spécialement le mieux placé pour répondre, mais si ça en intéresse quelques uns pour progresser, je me permets simplement d'ouvrir un fil !
 

Le sujet que j'ai passé semblait facile pour certain, mais pour moi, j'avoue que j'ai eu du mal. J'ai eu une mauvaise note, mais je pense que ma mauvaise note est plus attribué à des questions de sécurités qu'à ma prestation.

Bref, voilà le sujet, si certains l'ont passé et ont eu une meilleure note que moi (surtout au niveau du plan).

Sujet intitulé NATATION (Donc APSA dans le programme).

MAIS sujet sur une activité aquatique (pour les enfants en PS), il faut les faire marcher sur l'eau, ils sont réticents à venir.

J'avoue que dans le schèma ça me parait être telllement quelque chose de "terre à terre" que peut être ça m'a déstabilisé.

Qui a eu une bonne note ici ? Comment fait-on la transition entre la Natation (qui est au programme pour Versailles) et l'activité aquatique qui est le sujet donné (je précise que pour ma part, j'ai parlé de natation, et de but en blanc sur une question j'ai dit : "Ah non, le sujet c'est activité aquatiques ..." puis j'ai expliqué la différence, mais je n'ai pas réussi à "formaliser la différence du point de vue du sujet.
 

Ps: Sinon, je trouve que c'est un peu un comble pour moi, si j'avais passé les anciennes épreuves étant un asse bon sportif. ^^
Bref, au plaisir de vous lire, pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...