Aller au contenu

Liste complementaire Versailles 2016


laclochette95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

étant sur la liste complementaire 3eme voie je suis un peu perdue pour ce qui va se passer par la suite.....

En effet j ai passé le concours toute seule et je ne suis pas au courant de tout le système pour les listes complémentaires.

Enfin on verra bien si ils nous appellent !!! Pour me réconforter je me dis qu entre les enfants et le boulot etre en liste complémentaire c est déja pas mal !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nacya95

    25

  • fafou13

    19

  • laclochette95

    16

  • Delfin91

    16

J'ai trouvé le sujet! Moi aussi je l'ai préparé toute seule donc je n'ai pas beaucoup d'informations. On ne sera pas fixé avant septembre apparemment.

Le syndicat m'a dit qu'il y a de grande chance que toute la liste complémentaire soit absorbée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que vous : 2ème sur LC au second concours interne mais de Paris. J'ai lancé aussi un topic et vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fafou j ai appelé l'academie qui m  dit d appeler le siec qui m a dit d appeler le rectorat..... Apres plusieurs coups de fils j ai eu une dame tres gentille qui m a dit que si on a des nouvelles ce sera fin aout voir debut septembre.....

Cool si toute la liste est prise , je suis juste derriere toi !

Mon 1er voeu etait le 95 et toi ?

Bon courage Magalinda pour Paris je ne sais pas si ça marche comme nous sur Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère très fort.. 

Mon premier voeux c'est le 92. Mais je suis preneuse de tout. Lol. Pourvu que je n'ai pas à repasser le concours.

Quelles étaient tes dates de passages, on s'est peut être croisée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er oral c etait le mercredi 25 mai 10h40

et le 2eme le mardi 7 juin 13 h ou 14h je ne sais plus

c est la 1ere fois que tu le passais ? Moi oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1ere fois. Moi je suis passée le 24/05 et 7/06 à 10h30! 

C'est quand même génial qu'on soit arrivé à ce résultat en ayant préparé toute seule pour une première!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis également inscrite sur la liste complémentaire  en 3eme voie.

Est-ce sûr d'être appelé? 

Ca fait loin quand même fin aout pour pouvoir être contacté!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi passée le 3eme concours et 37 eme sur liste complémentaire. C'est la première fois que je le passai et je me suis débrouillée seule sans formation! Pensez vous que j'ai une chance d'être appelée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou vous lisez comme moi !!!!!! sur le site du siec

Tableaux d'affectation

Les candidats admis sur liste principale aux concours publics du CRPE de Versailles sont invités à consulter les tableaux d’affectation ci-dessous :

Concours externe

Concours 2nd interne

Concours 3ème voie

Les candidats inscrits sur les listes principales et complémentaires des concours publics et privés de l’académie de Versailles sont également invités à consulter le site du rectorat afin de préparer leur affectation en qualité de professeurs des écoles stagiaires :

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_249365/nouveaux-professeurs-des-ecoles-stagiaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant ! 

En allant sur le lien on a ça : 

Vous êtes lauréats inscrits en liste complémentaire : vous serez affectés dès le jeudi 23 juin sur un département de l'académie, vous serez alors contactés par votre département d'affectation pour effectuer les démarches administratives afférentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...