Aller au contenu

PES du 44-49-53-72-85 lauréats du CRPE 2016


azeline44

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fanny_ a dit :

Nous avons normalement une semaine de formation fin août. En gros on reprend à partir de là donc oui je pense que ça va être compliqué pour des vacances ?

Après on en saura sûrement plus vendredi ?

Et donc pendant ces 10 jours nous aurons quel statut ? employé ou bénévolat puisque nos contrats ne commencent qu'au 1er septembre il me semble...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Castille85 a dit :

Et donc pendant ces 10 jours nous aurons quel statut ? employé ou bénévolat puisque nos contrats ne commencent qu'au 1er septembre il me semble...

Ce sont des questions très intéressantes ! J'espère que le sujet sera abordé ; sinon, ça sera à nous de les poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, j'espère que nous aurons les réponses à toutes nos questions!

Je porterai un parka vert pomme si vous voulez qu'on se retrouve pour discuter, se voir 'in real life'.

On fera un retour sur le forum avec toutes nos informations, pour celles ne pouvant pas venir et pour les futurs lauréats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi j'aurai un haut rose saumon assez voyant mais vu le temps j'aurai certainement un trench beige dessus :dry:

J'ai vraiment hâte d'être à demain, je pense partir super tôt comme j'ai mon père à la maison qui peut emmener les enfants à l'école, j'espère passer avant les embouteillages matinaux...

Vous croyez que ça va réellement durer jusqu'à midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Castille85 a dit :

Vous croyez que ça va réellement durer jusqu'à midi ?

Quand on voit le nombre de questions qu'on se pose , c'est tout à fait possible!! Vivement demain!

J'aurai un haut marinière .  (Avec des bottes de pluie et un parapluie :dry: ). J'ai la fête de l'école de ma puce l'après midi , ça va être sympas avec ce temps là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de comment je serais habillée! Je serais sûrement avec des amies. Mais pour me reconnaître c'est la fille qui a pris un coup de soleil sur le visage et qui a la trace de ses lunettes  (vraiment moche! ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, suzy44 a dit :

Quand on voit le nombre de questions qu'on se pose , c'est tout à fait possible!! Vivement demain!

J'aurai un haut marinière .  (Avec des bottes de pluie et un parapluie :dry: ). J'ai la fête de l'école de ma puce l'après midi , ça va être sympas avec ce temps là!

Il va falloir te chercher, tu n'as pas envie de te faire des couettes avec des chouchous jaunes fluo ? non, t'es sûre ?

Il y a 3 heures, Fanny_ a dit :

Aucune idée de comment je serais habillée! Je serais sûrement avec des amies. Mais pour me reconnaître c'est la fille qui a pris un coup de soleil sur le visage et qui a la trace de ses lunettes  (vraiment moche! ) ?

Tu me fais rire :lol: Tu ne seras certainement pas la seule avec les marques de tes lunettes ? tu as vraiment grillé ?

Bon nous allons essayer de te retrouver, il va y avoir foule...

 

 

Au fait est ce que vous préparez une liste de questions à l'écrit ? Je crois que demain je vais réaliser que je vais vraiment enseigner à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne réunion :)

Puissiez vous avoir les affectations qui vous vont bien !!

Et si les gens du 49 passent par là : C'est comment le coin de Bécon les granit, Saint germain des prés ??

Posez bien toutes vos questions et amusez vous bien les Maicresses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Castille85 a dit :

Il va falloir te chercher, tu n'as pas envie de te faire des couettes avec des chouchous jaunes fluo ? non, t'es sûre ?.

J'ai hésité pour les couettes....;)

 

Il y a 4 heures, Castille85 a dit :

 Je crois que demain je vais réaliser que je vais vraiment enseigner à la rentrée...

comme toi , je pense que demain ça deviendra réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas encore comment je serai habillée. Je pense que j'aurai des chaussures rouges et un sac bandoulière rayé assez flashy. Ça serait sympa de se retrouver comme ca ; je suis plutôt timide :)

j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici, je ne vous ai pas vu! J'étais en bas à gauche dans l'amphi. 

Alors contentes de vos affections? Pour ma part oui! Je serais dans l'école où j'étais en maternelle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...