Aller au contenu

PES du 44-49-53-72-85 lauréats du CRPE 2016


azeline44

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Castille85 a dit :

Histoire de faire passer le temps et de mieux se connaître, je vous propose de mettre les niveaux de classes dans l'ordre de nos préférences :

pour moi :

1/ CP

2/ GS ou CE1

3/CE2

4/PS

5/TPS

6/CM1

et en dernier les CM2

 

à vous ;)

 

 

Tu oublis l'ulis école :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Castille85 a dit :

Histoire de faire passer le temps et de mieux se connaître, je vous propose de mettre les niveaux de classes dans l'ordre de nos préférences :

pour moi :

1/ CP

2/ GS ou CE1

3/CE2

4/PS

5/TPS

6/CM1

et en dernier les CM2

 

à vous ;)

Ayant peu d'expérience auprès d'enfants en mater, pour moi je préfèrerai pour cette 1ere année :

CE

CM

PS, MS, GS

CP

TPS

Mais bon après, je suis déjà bien heureuse d'en être là, à dire mes préférences !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marion44 a dit :

Dites moi si je me trompe mais il me semblait qu'ils ne donnaient pas les CP aux PES...

Il me semble aussi mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Crpe44 a dit :

Dans un sujet très récent, une enseignante de CP dit qu'elle sera déchargée par un / une PES... Je ne sais pas de quelle académie elle est, mais ça peut être possible !

oui, et pour UNE journée dans la semaine..... ce qui veut dire pour le PES : 2 écoles, 2 classes, 2 niveaux, ... youpi ! (hum....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la théorie de ne pas avoir de CP en PES et la pratique,  il y a un monde....

 

Ici beaucoup de PES y sont..même en Ulis Ecole ( mon rêve :wub: )

 

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir l'école qui m'avait accueilli en début d'année. En effet, un PES peut etre mis en complément en PS uniquement si il y a un titulaire sur le poste.

Pour mes préférences de classe, je dirai CE1ou2, GS, MS, PS, CM1, CM2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES AMIS !!!!! courrier par mail ce matin : JE SUIS AFFECTÉE DANS LE 49 !!!!! youhhouuuuuu !!!!!! :yahoo:

Pas de préférence de classe, tout est intéressant !!! Mais peut-être les CM2 en dernier quand même !! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cissool a dit :

LES AMIS !!!!! courrier par mail ce matin : JE SUIS AFFECTÉE DANS LE 49 !!!!! youhhouuuuuu !!!!!!

Trop bien !!!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fanny_ a dit :

Ok pour la MGEN vous savez à combien ça chiffre à peu prêt? 

Euuuh, je ne sais pas vraiment. Cela dépend de l'age, c'est moins cher avant 30 ans je crois.

Nous on a sécu pour mon mari + Mutuelle pour 4 (2 adultes, 2 enfants) pour 110e par mois (c'est cher - mais en même temps je ne sais pas combien ça coute ailleurs, on est passé de la mutuelle des parents à la mgen car contrat au CNRS, donc sécu là-bas d'office, on a pris la totale). Ils viennent d'augmenter les remboursements d'Ostéo, Youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...