Aller au contenu

PES 2016-2017 : Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne


rayon

Messages recommandés

Ah oui en effet, tout à fait d'accord, je n'avais même pas fait le lien...
Quel futur enseignant je fais ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Après coup de fil aux syndicats de la Marne, je suis affectée dans ce département (ouf) ! Par contre nous n'aurions les postes que le 4 juillet d'après ce que l'on m'a dit. J'attends mon mail d'affectation en département pour voir les précisions :)

 

 

Modifié par Akasha51
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sais que je suis affectée dans la marne mais sans autre détail. De plus, je n'ai eu aucune confirmation de l'académie (je l'ai appris par les syndicats).

J'ai contacté aujourd'hui les syndicats et ils m'ont dit que les affectations étaient faites aujourd'hui et que par conséquent, nous les aurions aujourd'hui ou demain, que certains avaient déjà reçu un mail.

Or, je vois que l'on a dit à certains d'entre vous que c'était le 4 juillet...

Qu'en est-il ?

Merci pour vos réponses. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai appelé ce matin, et j'ai donc su comme toi que j'étais dans la Marne, et quand j'ai demandé pour savoir pour les postes la personne que j'ai eue m'a dit qu'il faudrait que je rappelle le 4 juillet dans l'après-midi pour savoir dans quelle école je serai affectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne idée ce forum il n'y a pas beaucoup d'informations sur l'académie de Reims. 

On m'avait dit moi aussi que les affectations en école se feraient en début de semaine ! J'espère que ce sera le cas car après un peu court pour se rendre à l'école. 

Qui avez vous eu au téléphone ? Ici infos de SE-UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment les affectations en Marne ont été faites aujourd'hui... Je le sais car la DSDEN 51 (ou le rectorat ? d'après le numéro de téléphone c'est la DSDEN) m'a appelé et laissé un message pour avoir des précisions sur mon diplôme. Mais toujours pas de mail non plus donc aucune confirmation que je suis bel et bien affecté dans la Marne... Je rappelle demain du coup ! 

Modifié par lukt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Moi je n'ai eu aucun coup de fil (ni aucun mail d'ailleurs) mais je crois qu'ils font en fonction du classement, combien es-tu (si ce n'est pas indiscret) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avoir eu un coup de fil parce qu'il y a dû avoir une incompréhension dans mon dossier d'inscription au concours... Parce que bon, j'ai quand même stipulé que j'étais en M1 à l'ESPE, qu'ajouter de plus? 
Ce n'est pas indiscret pas de souci, de toute façon on est tous collègues maintenant :) Je suis 27ème ! Et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 27e :p moi je suis 182e ... mais j'ai validé le M2 MEEF, donc situation encore différente, je serai en DU l'an prochain... On verra, j'essaierai d'appeler demain aussi pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est différent... L'inscription à l'ESPE aussi c'était une vraie prise de tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...