Aller au contenu

PES 2016-2017 : Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne


rayon

Messages recommandés

Toujours pas inscrite en ce qui me concerne, il faut que j'attende mon mail d'affectation visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Akasha51 a dit :

Toujours pas inscrite en ce qui me concerne, il faut que j'attende mon mail d'affectation visiblement...

  Oui, nous avons le temps pour l'inscription en DU : elle doit être réalisée avant le début du contrat (1er septembre). Le formulaire d'inscription n'est pas en ligne, c'est toujours celui de l'année dernière (on le recevra surement par courriel en même temps que les autres formulaires à remplir) : http://www.univ-reims.fr/formation/ufr-instituts-et-ecoles/l-espe-de-l-academie-de-reims/diplomes-universitaires-du,18862,32250.html? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée 79e .

Si vous avez des infos, tenez nous au courant ! :) 

J'espère sincèrement avoir des nouvelles cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'infos concernant l'arrivée des fameux courriels... C'est la DSDEN 51 (pour ceux qui sont en Marne) qui s'occupe de ça je crois. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler. Effectivement c'est la dsden qui s'occupe des affectations,  et la personne qui s'en occupe n'est pas là aujourd'hui,  on m'a donc demandé de rappeler demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu, que de documents demandés !! J'appelle demain pour voir si il y a des infos quant à l'école .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mail reçu également pour les papiers administratifs.

J'ai appelé le SNuipp, selon eux on aurait dû avoir nos écoles aujourd'hui, mais le rectorat n'a encore rien transmis. Donc, il faut patienter jusqu'à la fin de la semaine. D'ici vendredi cela devrait être bon, toujours selon eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour l'Aube nous venons de recevoir nos écoles d'affectations :happy: . Nous recevrons les documents administratifs plus tard comme annoncé dans notre premier courriel (pour l'Aube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...