Aller au contenu

PES 2016-2017 : Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne


rayon

Messages recommandés

Si j'ai bien compris... Dans l'Aube vous avez pu faire des voeux d'affectation en école, et dans la Marne on est affectés sans avoir fait de voeux au préalable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lukt a dit :

Si j'ai bien compris... Dans l'Aube vous avez pu faire des voeux d'affectation en école, et dans la Marne on est affectés sans avoir fait de voeux au préalable ?

Oui c'est ça, pour la Marne pas de voeux pour les écoles ni pour le niveau de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JUSH a dit :

Oui c'est ça, pour la Marne pas de voeux pour les écoles ni pour le niveau de classe

Merci pour cette précision ! 
En même temps, avec + de 100 stagiaires, ça aurait été laborieux de traiter tous les voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Akasha51 a dit :

Super rayon ! Tu l'as su comment ?

  J'ai reçu tout à l'heure un courriel de la conseillère pédagogique de la circonscription dont dépendaient les dix-huit vœux que la division des ressources humaines m'avait demandé de remplir vendredi dernier. La fiche de vœux contenait dix-huit postes seulement sur les cinquante-deux de l'Aube, peut-être était-ce pour répartir à la base les candidats selon leur lieu d'habitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Bon eh bien reste plus qu'à croiser les doigts pour que les marnais sachent rapidement... Ce serait bien d'au moins pouvoir contacter l'école avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Akasha51 a dit :

Ah ok. Bon eh bien reste plus qu'à croiser les doigts pour que les marnais sachent rapidement... Ce serait bien d'au moins pouvoir contacter l'école avant les vacances...

Oui ce serait vraiment super ! Mais pour l'instant rien de concret pour nous les marnais... Patientons encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux appels au syndicat et à la dsden,  les affectations seraient attribuées cet après-midi, ou / et demain. Il faudra donc patienter encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Akasha51 a dit :

Nouveaux appels au syndicat et à la dsden,  les affectations seraient attribuées cet après-midi, ou / et demain. Il faudra donc patienter encore. 

Cet après-midi j'espère pour la Marne!
J'ai cru comprendre que dans les Ardennes, ils connaissent leur école depuis hier après-midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Akasha51 a dit :

Nouveaux appels au syndicat et à la dsden,  les affectations seraient attribuées cet après-midi, ou / et demain. Il faudra donc patienter encore. 

Merci beaucoup pour tes précieuses informations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^^ tant que je n'ai rien de concret, ce que je poste finalement assez inutile :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...