• Annonces

• André Jorge

IMPORTANT : UTILISATION DU FORUM ET PUBLICATIONS ILLEGALES ! ! !   29/05/2017

Bonjour.

Des messages proposant des liens vers des espaces et logiciels permettant de télécharger et partager illégalement des documents protégés par les droits d'auteur et de propriété intellectuelle sont parfois publiés dans les sujets de discussion du forum EDP.

Ainsi, les membres du forum sont invités à télécharger des musiques, des fichiers, des manuels, des posters de méthodes de lecture, des CD, des fichiers audio et vidéo, etc. par la publication de messages sur notre site... (quand les membres ne demandent pas eux-mêmes où ils pourraient les trouver !).

De telles publications sont illégales et interdites sur notre forum.

Cf. la charte du site EDP :
      Merci de ne plus jamais publier de tels liens sur les forums EDP, de ne plus rediriger les membres du forum vers les sites ou les outils logiciels de partage illégal et de ne plus y faire référence sur le site.  
Kmix

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016

823 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic pour permettre aux personnes inscrites sur la liste complémentaire du CRPE 2016 de Rouen de communiquer et partager leurs informations.

D'après le forum de l'année dernière presque toutes les personnes inscrites sur la LC ont trouvé un poste soit environ 34 inscrits.

Je suis 46ème donc c'est mal barré pour moi mais il y a toujours de l'espoir! 

Merci d'avance de me rejoindre pour que l'on puisse suivre ensemble les avancées,

N'hésitez pas!

0

J'ai appelé le rectorat à la suite des résultats, qui m'a dit que l'année dernière il y avait une LC de 37 candidats, tous appelés en Septembre...

0

C'est une bonne nouvelle! Nous sommes plus cette année mais j'espère qu'il se passera la même chose pour nous tous!

0

Bonjour, j ai appelé le Rectorat et je suis tombée sur une personne qui est restée très vague sur le sujet. Ce n est pas évident d attendre septembre quand on doit prévoir de quitter son emploi actuel. Je suis 30 ème sur LC. Bon courage 

0

Bonjour, je suis 38 ème sur la liste.

J'ai eu un mail du SNUIPP 76 qui me disait qu'on avait de grandes chances d'être appelé, mais pas avant Aout/Septembre. (avec la grande pénurie de remplaçant.. On sait jamais!)

Et un autre mail du SNUIPP 27, un peu plus vague, qui disait que ça dépendait des années! Ils ont une réunion le 30 juin, ils vont essayer de se renseigner, et me recontacteront.

voila voila! :(

0

Coucou, moi 50e ! :( Il faut attendre au moins jusqu'au 30 juin oui.. Des infos circulent mais comme rien n'est officiel personne n'ose s'avancer... Espérons des désistements et des ouvertures de classes ! (Info d'une personne de l'ESPE: elle pense que la liste sera ouverte mais ne sait pas pour combien de personnes). Bon courage, je vous tiens au courant...

Modifié par julia76370
0

Bonjour tout le monde,

Moi je suis 7ème donc pas trop à me plaindre mais j'espère être appelée avant septembre ...

Comment se fait-il que tu ais reçu des mails Laura ?

0

j'ai envoyé des mails aux syndicats pour avoir des renseignements, puisque on était dans le flou! Et deux syndicats m'ont répondu :)

0

Ah oui d'accord je comprends mieux 

bon bah si quelqu'un a des nouvelles ce sera bienvenue 

0

La réunion du 30 juin ne concerne-t-elle que le 27 ? 

0

Je ne sais pas du tout!

0

La réunion du 30 juin concerne aussi le 76! 

Je suis 3ème sur la liste... J'espère qu'ils l'ouvriront! Patience..

0

Je suis 32ème. J'ai espoir qu'ils ouvrent la liste également !

0

Bon je vais peut être un peu y croire ! (20ème sur la liste) Je vous reconnais les autres avec vos numéros ! Soyons fort PRAISE THE SUN!

0

J'ai fais un mail au sniupp 27 toujours pas de nouvelles, en revanche je sais que si l'on est appelé ce sera soit avant le 14 juillet, soit fin aout car entre deux ils sont tous en vacances. A l'espe d'evreux on m'a dit de ne pas s'inquiéter si d'ici fin aout on a pas de nouvelles, étant 7ème elle m'a dit que j'étais presque sure d'être appelée à un moment. :)

0

Ce n'est peut-être que pour le 27 ou c'est valable également pour le 76 ? :)

0

je pense que c'est valable pour les 2!

0

Normalement c'est valable pour les deux 

0

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis sur la liste complémentaire (9eme).

J'ai également écrit à un syndicat (le SE-UNSA 76, qui donnait des fraises tagada à la sortie des écrits). Voici la réponse que j'ai reçu le 22 juin :

"Bonjour,

Au regard de ce que nous savons aujourd'hui, il sera certainement fait appel à la liste complémentaire.
Mais, bien sur, nous n'en savons pas plus.
Il est trop tôt pour connaitre le volant des besoins.

Une précision toutefois, vous pourrez alors être recrutée pour le 76 comme pour le 27."

J'espère que nous aurons rapidement des nouvelles, pour s'organiser c'est tout de même plus pratique si nous sommes prévenus suffisamment tôt !

0

Et aucun rapport, mais est-ce que vous savez comment on peut avoir nos notes ?

Je suis curieuse de savoir ce que j'ai plus ou moins réussi mais m'étant présentée en candidat libre je ne sais pas trop comment m'y prendre pour avoir mes résultats. Il faut les demander ?

0

On reçoit les notes par courrier ;)

0

Quelqu'un ayant vécu la chose l'an passé pourrait-il nous donner la date approximative de la réception de ce courrier ? :) Je suis moi aussi curieux (comme beaucoup d'autres à mon avis ^_^)

Concernant la liste complémentaire, l'année dernière une trentaine ayant été sur liste, si cette année ils en ont pris 50 il me paraît évident que la liste sera ouverte, et que beaucoup (si ce n'est tout le monde) seront pris ! ;) Ce n'est que mon avis cela dit :) 

0

L'année dernière nous avons reçu le courrier rapidement je crois. J'ai l'impression que c'est plus long cette année mais ça ne devrait pas tarder !

0

Bonjour ,

Les notes sont envoyées fin de cette semaine. Nous devrions les recevoir bientôt.

Je suis 31eme sur la LC. 

0

Bonjour à toutes et à tous,

je suis 17e sur la liste complémentaire et j'attends tout comme vous!! Il n'y-a plus qu'à espérer!!

0