Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic pour permettre aux personnes inscrites sur la liste complémentaire du CRPE 2016 de Rouen de communiquer et partager leurs informations.

D'après le forum de l'année dernière presque toutes les personnes inscrites sur la LC ont trouvé un poste soit environ 34 inscrits.

Je suis 46ème donc c'est mal barré pour moi mais il y a toujours de l'espoir! 

Merci d'avance de me rejoindre pour que l'on puisse suivre ensemble les avancées,

N'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat à la suite des résultats, qui m'a dit que l'année dernière il y avait une LC de 37 candidats, tous appelés en Septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai appelé le Rectorat et je suis tombée sur une personne qui est restée très vague sur le sujet. Ce n est pas évident d attendre septembre quand on doit prévoir de quitter son emploi actuel. Je suis 30 ème sur LC. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 38 ème sur la liste.

J'ai eu un mail du SNUIPP 76 qui me disait qu'on avait de grandes chances d'être appelé, mais pas avant Aout/Septembre. (avec la grande pénurie de remplaçant.. On sait jamais!)

Et un autre mail du SNUIPP 27, un peu plus vague, qui disait que ça dépendait des années! Ils ont une réunion le 30 juin, ils vont essayer de se renseigner, et me recontacteront.

voila voila! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi 50e ! :( Il faut attendre au moins jusqu'au 30 juin oui.. Des infos circulent mais comme rien n'est officiel personne n'ose s'avancer... Espérons des désistements et des ouvertures de classes ! (Info d'une personne de l'ESPE: elle pense que la liste sera ouverte mais ne sait pas pour combien de personnes). Bon courage, je vous tiens au courant...

Modifié par julia76370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi je suis 7ème donc pas trop à me plaindre mais j'espère être appelée avant septembre ...

Comment se fait-il que tu ais reçu des mails Laura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé des mails aux syndicats pour avoir des renseignements, puisque on était dans le flou! Et deux syndicats m'ont répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion du 30 juin ne concerne-t-elle que le 27 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion du 30 juin concerne aussi le 76! 

Je suis 3ème sur la liste... J'espère qu'ils l'ouvriront! Patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...