Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

à l’instant, INTEXSPA a dit :

Bonjour

Je suis sur la LC du nord et je suis avec admiration vos actions et votre entraide....nous ne sommes que 20 sur la lc et nous ne sommes pas tous sur le forum" liste complémentaire crpe lille 2016".....je ne me sens pas les épaules pour faire comme vous et les syndicats paraissent fatalistes à notre sujet...

Il ne faut pas baisser les bras, ce concours nous le méritons , nous nous sommes donnés les moyens pour en arriver là, alors pas question d'accepter des contrats précaires !!! Nous voulons faire part de notre mécontentement !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, INTEXSPA a dit :

Bonjour

Je suis sur la LC du nord et je suis avec admiration vos actions et votre entraide....nous ne sommes que 20 sur la lc et nous ne sommes pas tous sur le forum" liste complémentaire crpe lille 2016".....je ne me sens pas les épaules pour faire comme vous et les syndicats paraissent fatalistes à notre sujet...

Aujourd'hui le SNUIPP national est reçu pour une commission. Ils devraient défendre nos droits à tous quelle que soit l'académie... J'espère que cela aboutira à quelque chose de constructif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JulieBee a dit :

Aujourd'hui le SNUIPP national est reçu pour une commission. Ils devraient défendre nos droits à tous quelle que soit l'académie... J'espère que cela aboutira à quelque chose de constructif !

J'espère vraiment aussi... Est-ce que tu sais à quelle heure se tient la réunion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu le mail de l'éducation nationale ? Celui qui dit "inscrivez-vous, l'éducation nationale recrute 25000 enseignants" ... On marche sur la tête là !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview téléphonique avec une journaliste du Paris-nirmandie à l'instant. Elle a trouvé le sujet extrêmement intéressant et la situation aberrante !!! Je lui ai expliqué le problème et énoncé les actions que nous comptons mettre en place : regroupement au rectorat, rencontres avec d'autres journalistes, mél aux écoles, aux parents d'élèves , aux mairies, réunion entre syndicats et ministère ce jour etc ... Elle va également se rapprocher des syndicats du 27 et 76 pour avoir davantage de renseignements et rédigera un article. Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, julia76370 a dit :

Super !!! :)

Je me dis qu'il n'y a pas de petite action et que nous n'avons plus rien à perdre de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu à l'instant par la journaliste qui m'a interviewé :

 

"J'ai contacté le snuipp, qui m'informe que d'après l'IA, c'est Bercy qui aurait contredit le feu vert à l'ouverture des listes complémentaires pourtant validées par le ministère de l'Education nationale. 
La question sera soulevée lors d'une réunion nationale du snuipp mardi à Paris, réunion à laquelle participera la secrétaire départementale 76 (et ceux des autres académies concernées bien sûr). Donc ça va bouger. 
J'ai par ailleurs informé la rédaction en chef de Paris-Normandie qu'une conférence de presse était prévue au Havre lundi. C'est donc le service régional du journal qui va prendre le relais sur ce sujet, qui fera l'objet d'un papier publié dans nos pages communes à toutes les éditions. A cette fin, je me suis permis de transmettre vos coordonnées à qui de droit. 
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez. 
J'espère que votre requête pourra être entendue. 
Bonne soirée à vous. 
Cordialement.
Sandrine"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a également envoyé ceci à l'instant :

" J'ajoute que le snuipp 76 indique que le secrétariat général du syndicat entend demander en urgence un rendez-vous à la ministre a ce sujet."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angie-crpe a dit :

J'espère vraiment aussi... Est-ce que tu sais à quelle heure se tient la réunion ? 

Non pas encore...j'ai posé la question, mais je n'ai pas encore de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...