Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ELTON a dit :

Merci à vous! Que devons nous faire d'autre ?  L'idéal serait un journal télévisé mais notre thème n'a pas l'air de les intéresser. 

Une des candidates sur la liste complémentaire passe aujourd'hui sur RTL dans le cadre du coup de gueule (de 13:03 à 13:05). Elle va disposer de 2 minutes pour faire part de la situation . Espérons que cela arrive jusqu'aux oreilles du ministère !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angie-crpe a dit :

Une des candidates sur la liste complémentaire passe aujourd'hui sur RTL dans le cadre du coup de gueule (de 13:03 à 13:05). Elle va disposer de 2 minutes pour faire part de la situation . Espérons que cela arrive jusqu'aux oreilles du ministère !

 

Super merci à elle. Je vais envoyer un mail à  RMC pour évoquer le problème et passer à l'antenne également.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, veroml785 a dit :

Bonjour à tous, je travaille mon texte .J'espère être à la hauteur et ne rien oublier

 

Super! Je vous ai écouté et vous remercie.  De mon côté j'ai envoyé des mails à BFM et RMC j'attends leur retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, veroml785 a dit :

Bonjour à tous, je travaille mon texte .J'espère être à la hauteur et ne rien oublier

 

J'ai écouté ton intervention : super !! Rien à dire ! Tu as été claire et concise... Merci en notre nom à tous de l'avoir fait !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolée de ne pas avoir tout dit; je voulais insister sur la précarisation de la profession, revenir sur nos actions via la pétition ou le site FB. Dire que cette situation allait à l'encontre de la lutte contre les inégalités sociales.

Si certains souhaitent réagir, faites le demain sur l'antenne , vous avez le droit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait des mails à RMC, BFM et le journal de France 2 en espérant que l'un d'eux trouvera le sujet intéressant et en parlera. J'ai vu que Véronique était émue dans son discours, tu n'es pas la seule et je suis aussi très affectée par cette décision que je trouve injuste et ai du mal à accepter.  Il faut que l'on continue à se battre, on ne baisse pas les bras, s'il faut faire plus on le fera pour nous, les élèves, les écoles et les parents! On le mérite on a tant bossé pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. A vrai dire je ne me suis pas écoutée. J'ai failli craqué juste avant de passer à l'antenne. ça fait un certain nombre de mois que nous nous battons et il faut tenir le coup. Alors on remonte nos manches et on y va. N'hésitez pas à intervenir sur l'antenne demain. Il faut avoir plusieurs avis sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...