• Annonces

• André Jorge

ADRESSES EMAIL ERRONEES ET SUPPRESSION DE COMPTES

Bonjour.

L'adresse email de certains membres du forum EDP n'est plus valide (elle n'existe plus, ne fonctionne plus...) et n'a pas été modifiée dans leur profil (ce qui cause certains problèmes de management du site et du serveur).

Je demande donc à ces membres de mettre à jour rapidement leur adresse email dans leur profil (en allant dans "Mes paramètres", rubrique "Courriel et mot de passe") et surtout d'utiliser une adresse email valide pour le forum !

Les comptes dont l'adresse email n'aura pas été corrigée seront supprimés sans préavis.

Merci de votre compréhension.
Kmix

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016

823 messages dans ce sujet

Je ne savais pas qu'il y avait aussi des temps partiels ! J'ai reproposé ma candidature du coup.. ça permet effectivement de réviser et au point où on en est... Sinon sais-tu combien gagne un contractuel et s'il y a des indemnités de transport ? Je dois faire mon calcul par rapport à mon emploi actuel... 

0

Je vais te faire une capture du mail ca sera plus simple ;)

0

ils parlent de frais de déplacement entre commune. Mais appelle tu auras plus d'information, la dame que j'ai eu, était très sympathique.

wp_ss_20161115_0026.png

0

pouvez vous me donner l'adresse mail de la dame car on m'a proposé un contrat de contractuelle mais je n'ai toujours rien reçu.

Merci

0

alors j'en ai deux diper27@ac-rouen.fr et pes27@ac-rouen.fr

mais sinon appelle, c'est plus sûr!

0

Je viens d'avoir l'information, je vais avoir une classe de CE1/CE2 à Louviers. (contractuelle)

0

On m'a proposé le même poste Laura à mi-temps et jusqu'au mois de mars, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de nouvelles lol

0

tu devrais rappeler parce qu'on m'a appelé hier pour me dire qu'il y avait un problème avec la classe du coup j'ai un autre poste jusqu'en avril.

0

Je vais voir ça ! Merci de l'info

0

De rien. Tu n'as même pas reçu le mail pour te dire ce que tu faisais le 1er décembre?!

Du coup je passe du ce1/ce2 à une classe de Ms! Bon j'adore les maternelles dc ca va ;)

0

tu as déjà pris contacte avec l'école?!

0

Non je devais recevoir un mail mais rien... on devait confirmer l'emploi du temps, mais ça va pas être possible un mi-temps au final.. Donc j'attendais ce mail ;) et pas de contact avec l'école car rien n'était certain !

0

Hier quand ils m'ont appelé, ils m'ont dit que je pouvais prendre contact avec l'enseignante, qu'elle allait être prévenu en meme temps que moi par mail.

Aujourd'hui j'appelle, l'enseignante qui est en remplacement dans la classe depuis le debut de l'année n'est pas prévenue...

0

Non ... mais je n'ai pas cherché non plus à les joindre.

0

Si jamais vous avez connaissance de démissions de PES depuis les vacances de la Toussaint que ce soit dans le 27 ou le 76, je veux bien le savoir.

Je garde un minime espoir... :( 

0

On ne sera pas appelée meme si il y a une démission, la liste est belle est bien fermée. On a posé la question à la reunion de formation des contractuels.

0

Il y a eu une démission aujourd'hui dans le 76, mais c'est un remplaçant titulaire qui prend la place du stagiaire

0

Oui vu que la liste a été fermée! Et si ils ont besoins du remplaçant, ils prendront un contractuel!

0

Je n'attends plus rien encore une fois, je me suis remise aux révisions.

Bon courage !

0

Oui c'est fini pour nous depuis un moment, mais bon la loi qui parle d'un report de formation n'est pas appliquée.

Bon courage à vous pour les révisions ! 

0