Aller au contenu

Concours complémentaire Creteil


del20160925

Messages recommandés

Je crois que les résultats sont pour bientôt . Savez vous combien l'ont passé et par rapport à ce nombre, combien ayant été admis au concours ( toutes académies confondues) finalement ne continueront pas même s'ils étaient admissibles? Je crois qu'il y a 500 postes à pourvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, lors de la réunion d'affectation dans le 77, il a été précisé qu'une trentaine de places était réservée pour le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est un concours supplémentaire pour lequel il est spécifié que les personnes admises devraient rejoindre l académie de Créteil donc je ne comprends pas bien !

Il y a 4 heures, bigshaqdady a dit :

Pour information, lors de la réunion d'affectation dans le 77, il a été précisé qu'une trentaine de places était réservée pour le 77.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, il me semble que tous les postes étaient pour le 93 (informations d'après Facebook et forum donc je ne sais pas si c'est trop fiable). C'est pour cela que j'ai dit cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, il y à eu 11000 inscrit pour 500 postes avant les épreuves d'admissibilité.
Depuis aucune informations, même si j'aurai rêvé de connaître le nombre de présent au lieu de me traumatiser jusqu'à Lundi après midi encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arnaud Dubois a dit :

A la base, il y à eu 11000 inscrit pour 500 postes avant les épreuves d'admissibilité.
Depuis aucune informations, même si j'aurai rêvé de connaître le nombre de présent au lieu de me traumatiser jusqu'à Lundi après midi encore :/

Courage pour l attente et bonne chance ! Mais ce n est pas le nombre de présents qui est le plus important je pense ni vraiment le nombre d admissibles ...mais surtout le nombre qui se présentera aux oraux . Certains auront passé et été reçus au 1er concours donc ça laisse des places pour les autres ...

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai fini mon dossier d'histoire, mais en tant que candidat libre n'ayant jamais eu de cours, j'ai peur pour tout ^^
Surtout quand je lis des choses dans les autres sujet ou des professeurs des écoles dévoués ont 1/60 ou bien 11/60. Moi qui ne connait les programmes que très très moyennement et juste à travers des livres de révisions et les documents officiels.
Mais bon, nous verrons Lundi!
 

Modifié par Arnaud Dubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom60 a dit :

Courage pour l attente et bonne chance ! Mais ce n est pas le nombre de présents qui est le plus important je pense ni vraiment le nombre d admissibles ...mais surtout le nombre qui se présentera aux oraux . Certains auront passé et été reçus au 1er concours donc ça laisse des places pour les autres ...

 

Je plussoie ton message :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lilie2fr a fermé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...