Aller au contenu

affectations montpellier


maia31

Messages recommandés

Bonjour,

Y a-t-il des admis à Montpellier? Si oui savez vous quand sera connu notre département d'affectation? Et savez vous à quoi correspond le parcours aménagé pour 3eme voie dans les ESPE de Languedoc Roussillon? Merci pour vos lumières!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, tu devrais connaître ton département d'affectation très prochainement puis choisir ton affectation parmi les couplages proposés, selon ton rang. Cela devrait se faire avant les vacances scolaires afin de rentrer en contact avec la/le/les titulaire(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2016 à 15:34, Mérik a dit :

Plus d'infos par ici  : http://www.ac-montpellier.fr/dsden34/cid103920/professeurs-des-ecoles-stagiaires.html

En ce qui me concerne je n'ai pas de nouvelles concernant le département d'affectations....

Salut, Lauréate au CRPE 2016 3eme concours, je m'inquiète de ne pas avoir reçu au moins mon département d'affectation car des réunion sont organisées dans certains départements de l'academie de Montpellier le 30 juin ou le 01 juillet !!!!

Si vous pouviez me rassurer ou me dire lorsque vous vous aurez votre département svp.

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 12:06, maia31 a dit :

Bonjour,

Y a-t-il des admis à Montpellier? Si oui savez vous quand sera connu notre département d'affectation? Et savez vous à quoi correspond le parcours aménagé pour 3eme voie dans les ESPE de Languedoc Roussillon? Merci pour vos lumières!!!

Tu as eu ta réponse ? je suis dans l'attente moi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, titiaaaa a dit :

Tu as eu ta réponse ? je suis dans l'attente moi aussi ...

Bonjour,

non, toujours rien, à fond le stress!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mérik a dit :

Ça y est c'est sorti : http://www.ac-montpellier.fr/dsden34/cid103920/professeurs-des-ecoles-stagiaires.html

Par contre, pour celles et ceux qui ont le 34, comment savoir si on doit se présenter le matin ou l'après-midi vendredi ?

34 aussi ! oui bonne question car pour le 3eme concours cela n'est pas précisé, je viens d'envoyer un mail à Florence Boucard (ressource de la DSDEN 34). je vous tiens au courant si j'ai une réponse avant vous.

Si l'on ne peut pas être présent est ce que cela signifie que l'on se retrouve avec le poste dont personne ne veut ? ou bien tiennent ils compte du lieu de résidence quand meme ?

J'ai deux enfants et à 2h30 de Montpellier .. ca va être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérik,  titiiia

C'est selon votre rang :

Je copie-colle :

 a) Procédure

Il sera procédé à votre affectation en présentiel en fonction de votre rang de réussite au concours :

  • Les lauréats du rang 1 à 160 sont convoqués à 9H00
  • Les lauréats du rang 161 à 260 sont convoqués à 14h00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes du 3 ème concours. ... 1 à 54 rangs .. en plus des 260 du concours public. .. je sais pas si je suis clair mais sur les " convocations " je trouve pas cela évident. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...