Aller au contenu

MS 2016- 2017


Messages recommandés

Bonjour!

pour moi, ce sera MS pour la rentrée.

Je vais travailler en m'aidant des ouvrages Acces (vers les maths et vers l'écriture).

On travaille ensemble??:):)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    17

  • pike

    8

  • floflie

    4

  • cat99

    4

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je serai sans doute de la partie. J'ai cette année des PS/MS mais à la rentrée ce sera sans doute que des MS (enfin certains auront un niveau PS et encore ...).

J'utilise aussi les ouvrages acces (vers les maths et vers la phono). J'hésite à acheter vers l'écriture, tu l'as déjà ? il est comment ? J'ai utilisé traces à suivre avec les PS et je ne suis vraiment pas déçue.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis avec une classe de 20MS

Ca va me changer de mes 32 ps/ms!!!

Le Fil conducteur de l année  sera le loup qui... (projet  d école ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce post que je suivrai avec attention! Après 8 ans en élémentaire, me voilà à la rentrée avec 30 MS!

Les conseils seront les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi reparti pour une MS.

Vers les maths, vers la phono d'accès. Je vais me plonger dans une mallette de maths de chez Sed on a le matériel.

J'aimerai investir davantage les ateliers type montessori. Les futurs MS sont terribles, des enfants qui n'acceptent pas la frustration sinon crise... coups... donc je me dis qu'aller vers des activités individuels , qu'ils choisissent ça peut être pas mal.

Cette année, j'ai testé le fonctionnement type Etoile avec inscription. J'ai bien aimé mais avec de sacrés loustics j'hésite à aller vers quelque chose de plus cadré avec des groupes établis par moi (qui changent à chaque rotation d'activité par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement ce serait encore des PS/MS pour moi. Je continuerai tout de même à suivre ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins avec 27 MS pour le moment dont un autiste (avec une AVS).Je pense partir sur Dans la cour de l'école et Va t'en grand monstre vert pour la première période...et vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais guetter ce sujet, je suis PES et j'aurai 22 moyens à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 07/07/2016 à 22:36, Aloha a dit :

Je vous rejoins avec 27 MS pour le moment dont un autiste (avec une AVS).Je pense partir sur Dans la cour de l'école et Va t'en grand monstre vert pour la première période...et vous ? :)

moi aussi des MS cette année et je vais également travailler à partir de "dans la cour de l'école "!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...