Aller au contenu

PES 2016-2017


Nanilkasel

Messages recommandés

C'est le grand jour les filles ! Prêtes à recevoir LE mail pour vos affectations ? 

Perso j'ai la boule au ventre !! Je suis super pressée et en même temps j'ai peur car je veux pas me retrouver loin de chez moi ! 

J'espère que vos affectations seront à la hauteur de vos espérances ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camcaja

    9

  • Maon

    8

  • Nanilkasel

    2

  • Gaelle62114

    2

Coucou ! J'ai pas dormi cette nuit !!!! La boule au ventre aussi..... C'est bizarre, c'est un mélange d'excitation et d'appréhension. Je suis encore plus stressée d'attendre et recevoir ce fameux mail que les résultats au concours ;) 

J'espère qu'IL nous rapportera de bonnes nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cycle 2 me plairait beaucoup. Sinon après le cycle 1. J'appréhende un peu d'avoir des CM !!!

Mais peu importe, cela fera une bonne expérience quand même. Je souhaite avant tout être proche de chez moi car j'ai 2 enfants.

Le reste on verra bien. J'ai hâte de savoir pour enfin me préparer, acheter mes affaires de rentrée et surtout rencontrer mon binôme pour mettre au point le plan d'attaque!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cycle 2 me tente beaucoup aussi mais j'aimerais beaucoup avoir des Cycle 3 ! J'ai fais trois semaines de stage en tout dans une classe CM1 /  CM2 et j'ai adoré ! 

Par contre la maternelle ... si je pouvais éviter d'avoir ça ! Ce n'est clairement pas mon niveau de prédilection mais bon, je prendrai volontiers ce que l'on me donnera !! 

Moi aussi j'ai super hâte d'acheter mes affaires ! Déjà petite mon moment préféré de l'année c'était l'achat de mes fournitures scolaires mais alors là ... :D

J'ai déjà commencé à préparer quelques trucs, comme mon cahier de maîtresse bien personnalisé sur l'ordi: ça m'occupe et puis ça rend notre statut de PES beaucoup plus concret ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir encore patienter un peu ... J'ai lu sur FB que la DSDEN 59 a indiqué par téléphone qu'on aurait nos affectations en fin d'après midi ... bouhhhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je serai aussi PES à la rentrée et j'ai demandé le Pas-de-Calais. Comme je n'ai encore rien reçu, j'ai appelé la DSDEN 62 cet après-midi pour connaitre les délais. J'ai eu du mal à avoir une info claire, mais a priori les affectations pour le PDC ne seraient effectivement envoyées que la semaine prochaine... Ça va être difficile de contacter notre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Camcaja : super ... C'est quand même un peu abusé tout de même. Si c'est vraiment fin d'après-midi on devra certainement devoir appeler l'école que demain matin pour connaître notre niveau et pouvoir prendre RDV. Ma patience commence à s'effriter un peu :(

@Graine : J'espère que tu arriveras à contacter l'école la semaine prochaine ! A la base, ils avaient tout avancé cette année (partiels à l'ESPE, le CRPE) dans le but qu'on ait nos affectations AVANT la fin de l'année scolaire ... Après, si tu n'arrives pas à avoir l'école au téléphone tu pourras toujours envoyer un mail à la directrice pour entrer en contact et essayer de prendre RDV... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation à 15h45 !!! Super contente... Je suis à 4km de la maison. C'était mon 1er vœux. Je vais avoir une classe de TPS/PS/MS. J'ai déjà contacté l'école, je rencontre la directrice demain et je rencontrerai mon binôme (titulaire) la semaine prochaine. Je suis sur mon petit nuage.

J'espère que vous avez eu ce que vous voulez

Bonne continuation à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ton affectation !! 

Moi je suis à Santes donc c'est pas trop loin et j'ai un CM1 donc méga ultra heureuse !!! RDV demain matin avec la directrice :happy:

@Camcaja : tu sais si tu travailles lundi/mardi ou jeudi/vendredi ? Moi c'est jeudi/vendredi du coup c'est moi qui vais faire la rentrée seule, gros coup de stress :sweatingbullets:

J'espère que vous aurez toutes et tous une bonne affectation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas encore! j'aurai plus de détails demain. Tu es pas très loin de chez moi. J'habite sequedin et je suis affectée à Englos !

C'est cool pour ton CM1, c'est ce que tu souhaitais. Maintenant qu'on sait notre classe, on va pouvoir préparer la rentrée. Ne t'inquiète pas, ca va bien se passer. Bon, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...