Aller au contenu

Admis CRPE 2016 


Dgétipou

Messages recommandés

Cela reste un peu flou... Moi j'ai déjà le master meef et je ne sais pas trop  comment cela va se passer. Surtout que j'ai le master d'avant la réforme du concours...

Nous allons tous découvrir tout ça au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croquette33

    47

  • Dgétipou

    27

  • Tounette33

    27

  • Jeanba

    15

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche:

Ceux qui ont juste un m1 passent et doivent valider le M2.

Ceux qui ont 3 enfants ou un autre M2, ce qui est mon cas j'ai les 2 :), suivent les cours du M2 mais sont en du ( ne me demandez pas ce que signifie du...). Pas de mémoire à faire mais un écrit un peu plus Light. Mais obligation de présence et d'avoir la moyenne sinon pas de titularisation donc ça reste assez proche mais moins poussé.

Pour ceux qui ont ont le M2 meef ou l'ancienne version, c'est l'espe qui décide, soit du, soit directement plein temps en classe.

Voilà les informations que j'ai pu lire. Elles restent à confirmer bien sûr mais ça peut vous donner un aperçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail d'enquête pour l'affectation est arrivé :) je l'ai rempli et j'ai pu mettre ma nouvelle adresse. Je suis soulagée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU c'est diplôme universitaire.

Enquête remplie, on ne nous a pas demandé notre préférence entre maternelle ou élémentaire, ni mention des secteurs d'école, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les secteurs ils prennent en compte l'adresse postale et se basent dessus. 

Tu préfères maternelle ou élémentaire ?Moi plutôt maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai indiqué que j'habitais à Bayonne mais que je comptais déménager sur Bordeaux même.

Ils prendront quelle adresse en compte vous pensez? Je n'ai pas très envie de me retrouver au sud de la Gironde ou dans le secteur du Bassin d'Arcachon.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenba on ne peut pas être sûr mais théoriquement ça devrait être pris en compte, c'est pour ça qu'ils demandent si on déménage. Et puis le sud Bordeaux c'est surtout le sud de la cub qui est très demandé par ceux qui y vivent et ceux qui vivent sur le bassin.

On déménage toutes! Je suis dans les cartons aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans l'enquête ils redemandent le diplôme que l'on possède ? Car je m'étais trompée lors de l'inscription au CRPE, j'avais rentré M1 au lieu de M2. Je ne l'avais pas fait modifié étant donné que le M1 étant suffisant pour le concours, mais maintenant ça a son importance... Merci pour l'info, je n'ai pas le temps de répondre à l'enquête aujourd'hui et je sens que ça va me tracasser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...