Aller au contenu

Cherche candidats sur Toulouse motivés pour réviser le CRPE en bibliothèque


Sarah31400

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 31 ans et j'ai obtenu le master MEEF. J'ai bosser dans un collège privé hors contrat que j'ai quitté (mésentente avec la direction) donc me voilà au chômage... Je compte donc préparer le crpe 2017 en bibliothèque (toulouse 1 capitole/ iufm) 4 jours par semaine, mais c'est dur de le faire seule (motivation, solitude). Je cherche donc des candidats, très sérieux et très motivés, pour le préparer avec moi cette année. Les rendez-vous seront tous les matins en bibli et nous allons réviser intensément et régulièrement pour obtenir ce concours ! Je suis disponible le lundi, mardi, jeudi, vendredi et durant les vacances ( au moins une semaine sur deux). Je vais commencer dès lundi prochain à aller en bibli !

N'hésitez pas à me contacter afin qu'on échange et qu'on s'organise. Je cherche 3 personnes maximum (après c'est beaucoup trop).

C'est en s'entraidant qu'on y arrivera :) !

 

A bientôt,

Sarah 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Moi ça aurait été avec plaisir mais ce serait sur Montauban. Toulouse, ça me fait loin ! 

Mais je me réserve aussi au moins 2 matins par semaine pour bûcher et sûrement à la biblio de l espe de Montauban.

Bon courage !

Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...