Aller au contenu

Demande pour ne pas avoir une prof très stricte pour mon fils ?


Claire Laure

Messages recommandés

Et laisse une trace écrite de ta demande. S'il y a quoi que ce soit, l'écrit peut servir comme preuve (un soucis à la rentrée par exmeple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JaneFramboise a dit :

Et laisse une trace écrite de ta demande. S'il y a quoi que ce soit, l'écrit peut servir comme preuve (un soucis à la rentrée par exmeple).

Merci pour ta réponse !

Je vais quand même demander mais si ma demande est refusée, je ne demanderai qu'à changer uniquement s'il y'a un souci avec cette maîtresse en septembre ou alors qu'elle change radicalement de comportement, ce qui m'étonnerait mais on ne peut jamais savoir ce qui se passera.

Merci à vous, tous et toutes pour vos conseils et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"au vu du dernier souci entre mon fils et mme X que je vous ai signalé tel jour, je me permets de vous demander respectueusement que mon fils ne soit pas dans la classe de mme X à le rentrée suivante afin que nous partions tous sur une année scolaire sereine et pleine de confiance envers le corps enseignant, aussi bien pour mon fils et moi que pour vous et mme X, les relations entre elle et mon fils ayant été fortement ébranlées. En vous remerciant par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de tous les messages et en particulier de la rédactrice du sujet, nouvelle sur le forum, je le dis : je ne crois pas un mot de toute cette histoire. Trop d' incohérences, récit très bizarre. Demander à ce que son enfant ne soit pas dans la classe d'une maîtresse alors que les vacances ont commencé dans cette école n'est pas très logique.

Bref, pour moi, encore un fake, comme il y en a eu tant sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement l'enseignant ( un collègue donc) qui se permet de passer la tête de mon gamin sous l'eau en lui amochant le nez par la même occasion ne s'en sortira pas à si bon compte... 

C'est en effet assez bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyrille1 a dit :

Après lecture de tous les messages et en particulier de la rédactrice du sujet, nouvelle sur le forum, je le dis : je ne crois pas un mot de toute cette histoire. Trop d' incohérences, récit très bizarre. Demander à ce que son enfant ne soit pas dans la classe d'une maîtresse alors que les vacances ont commencé dans cette école n'est pas très logique.

Bref, pour moi, encore un fake, comme il y en a eu tant sur ce forum.

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve ça énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'osais pas le dire non plus, mais ça questionne en effet : certains parents, effectivement ne réagissent pas ou peu, mais les actions de cette supposée enseignante sont particulièrement choquantes et déplacées, et qu'aucun parent ne réagisse plus que cela ... ça laisse perplexe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai particulièrement aimé le "changement de prof pour cause de senteur de tabac froid":D.

Je pense que la prochaine étape sera le "changement de prof pour cause de gel douche senteur coco":heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabac froid, j'ai connu, en vrai ... 

Mais les élèves aussi parfois sentent : tabac, cheminée feu de bois, pipi de chat ( là j'ai fait sortir le cartable incriminé dans le couloir, j'en pouvais plus...)  friterie..  :bleh:. (... et même des odeurs de substances illicites...:secret:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mananclair a dit :

moi j'ai particulièrement aimé le "changement de prof pour cause de senteur de tabac froid":D.

Je pense que la prochaine étape sera le "changement de prof pour cause de gel douche senteur coco":heat:

 

Tu trouves normal qu'un enfant rentre de l'école en sentant le tabac froid ? Tu as bien compris que ce maître fumait en classe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je trouve ça normal, mais elle dit elle même que c'était à l'époque où on avait le droit de fumer en classe (je répète que je ne cautionne pas).

Pour moi, il serait bien plus grave de ne pas aller voir directement la maitresse qui aurait "éclaté" la tête de mon enfant sur le lavabo :cry:.

Mais je suis comme d'autres, je ne crois pas vraiment à cette histoire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...