Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


sub13

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Freepaille a dit :

 

Je me suis "amusée" à remplir un livret hier pour voir si j'arrivais à le verrouiller et à l'éditer. Nul besoin de mettre des appréciations ou de remplir les différents parcours. Seules les croix dans chaque domaine et l'appréciation générale sont obligatoires ;)

C'était les infos fournies dernièrement. Étant donné que "la base" râle, j'ose espérer que ça évolue dans le bon sens. Je ne peux pas "m'amuser" à vérifier puisque ça ne marche toujours pas ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que ça évolue aussi concernant le terme "dépassé" dans l'évaluation des objectifs d'apprentissage qui ne me parait pas du tout adapté ...

Pour le reste, je trouve que ce livret a l'air très bien : le catalogue de compétences que l'on avait l'habitude de remplir m'horripilait depuis toujours...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bizarre car j'ai réussi à editer un bulletin sans remplir les trois parcours, et sans mettre un seul commentaire. Par contre tu as raison, je ne doute pas un seul instant que la haut ils n'ont pas prévu l'ensemble des PE au meme moment sur ce truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà testé: 30 secondes d'enregistrement de chaque modif, un soir d'octobre.

début décembre, le serveur va sauter! :ninja:/:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Freepaille a dit :

 

Je me suis "amusée" à remplir un livret hier pour voir si j'arrivais à le verrouiller et à l'éditer. Nul besoin de mettre des appréciations ou de remplir les différents parcours. Seules les croix dans chaque domaine et l'appréciation générale sont obligatoires ;)

Exactement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Moi j'ai mis mes compétences travaillées pour la période mais je n'ai pas réussi à éditer ni à imprimer quoi que ce soit, l'accés est refusé, il faut que je remplisse tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai tenté aujourd'hui de me connecter pour saisir les éléments du programme afin de préparer la fin du 1er trimestre mais  le serveur semble refuser cette saisie. Voici ce qui s'affiche : une erreur est survenue lors de l'appel au webservice PublicPeriodeResource. Avez-vous les mêmes soucis ou est-ce moi qui n'ai pas de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mel02 a dit :

Bonsoir à tous!

J'ai tenté aujourd'hui de me connecter pour saisir les éléments du programme afin de préparer la fin du 1er trimestre mais  le serveur semble refuser cette saisie. Voici ce qui s'affiche : une erreur est survenue lors de l'appel au webservice PublicPeriodeResource. Avez-vous les mêmes soucis ou est-ce moi qui n'ai pas de chance?

j'ai la même chose depuis la semaine dernière donc rien pu tester pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clicasos,  j'ai envoyé un mail à notre conseiller au Numérique Educatif. Dès qu'il me répondra, je partagerai ces informations. Et dire que je n'étais pas trèsmotivée pour utiliser ce livret... Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...