Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


sub13

Messages recommandés

Ma base élèves est à jour mais................

je suis la PE de beaucoup de classes !!!!!!!!!! C'est mon nom qui apparait dans beaucoup de bulletins sauf dans celui de ma classe !!!

Suis-je la seule dirlette à avoir ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lamed ici, ce n'est pas mon nom sur plusieurs classes mais une collègue a deux classes dont 1 avec le zil de l'école (que je n'ai même pas mis sur base élèves) et du coup un collègue n'a pas son nom :dry:

ça plus l'erreur bien -sûr :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici impossible d'imprimer et des livrets "de base" ont disparu. ...voilà voilà. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 à 20:27, audrey62710 a dit :

Bonsoir,

J'ai un problème avec le LSU. J'ai un CE1 CE2.

Or pour les 2 premiers élèves de CE1 sur la liste, je ne peux pas faire des saisie individuelle. Seul le haut du tableau apparaît...

Merci d'avance pour votre aide

J'ai envoyé un mail à l'assistance pour le signaler, même souci. ...j'attends la réponse. ..

Le 23/11/2016 à 22:05, claire14 a dit :

Je n'arrive toujours pas à éditer un livret pour voir ce que ça donne :cry:

J'ai un message d'erreur... Ca marche chez vous? :(

Pareil il paraît qu'on est beaucoup, c'est remonté au ministère. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le message, l'animateur TICE venu m'aider pour LSUN m'a dit que même à l'assistance ils ne savaient pas d'où ça venait, ils y travaillent.

Il m'a aussi confié que le truc avait été sorti très (trop) vite en prévision des élections...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a eu la réponse aujourd'hui du FIP et problème général pour éditer les livrets... On se dirige vers des livrets semestriels et ça sera pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument qu'ils nous disent MAINTENANT si on pourra imprimer ou non. On ne va pas saisir dans le LSUN si on n'a pas de livrets au bout du compte. Si le LSUN ne fonctionne pas, je ne ferai aucun livret à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Rhône, je viens de faire un essai et je peux éditer mais pour cela il faut tout cocher et remplir les cases. Je trouve qu il manque " compétence travaillée mais non validée " comme chez edumoov. Pour l'anglais c'est galère du coup vu les exigences du lsu. Et je ne peux modifier en semestre, ici c'est trimestre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespérant tout ça 😒🤔😳 ...... je ne comprends pas que vous insistiez avec ce livret non opérationnel et fait n importe comment ....entre les nouveaux programmes qui changent tous les 4 ans et les livrets non finalisés , faudrait peut être prendre un peu de recul non ?????, pfffffffff 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...