Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2016-2017 Cycle 2 (Vague 3 ?)


v8dar

Messages recommandés

Je suis partante pour découvrir ce rallye que je ne connais pas encore. Je suis en centre bretagne. Ce sera avec 18 gs et 7 cp en décloisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis très intéressée par ce rallye, j'avais pensé à faire une carte de France justement avec des cartes postales représentant chaque région! J'aurai des CE2 à la rentrée, et je suis dans la région Ile de France (Val d'Oise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai participé cette année à ce beau projet et devant l'enthousiasme des élèves je suis partant pour une nouvelle année afin de représenter la région Bourgogne Franche Comté (Haute Saône) avec une classe de CP.

A bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolée : Je suis obligée de me désister de ce projet ! J'espère que vous trouverez vite une autre classe de la région!

Bonnes vacances

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai participer au projet. J'aurai à la rentrée une classe de CE1 dans l'hérault soit l'occitanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à toutes et tous ! 

Notre carte de France se complète bien mais il nous reste encore une place pour le Corse, la Martinique, la Guadeloupe, le Réunion, la Guyane et Mayotte... 

Pour  l'instant, je prends quelques jours de vacances en Italie... mais je  reviendrai vers vous fin août pour récupérer vos mails afin de vous envoyer les morceaux de régions à agrandir (que  nous puissions partir sur la même base). 

 

Bonnes continuation pour vos  vacances  et à très bientôt ! 

 

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...