Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2016-2017 Cycle 2 (Vague 3 ?)


v8dar

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

 

La rentrée s'est bien passée ? 

Alors voilà le moment de se mettre au travail pour notre projet cartes postales.  Je vais vous demander de m'envoyer en MP votre adresse mail afin de vous envoyer les cartes à agrandir (je vous repréciserai la taille de l'agrandissement, ainsi que les couleurs communes à chaque région). Il me faudrait aussi l'adresse de vos écoles (et la classe) afin que chacun puisse envoyer le morceau de puzzle et le petit dossier par courrier. 

Une fois que j'ai tout récupéré, je vous envoie le tout.

Merci pour vos réponses, et à bientôt ! 

Céline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

C'est super, je commence à recevoir vos mails et adresses... 

Je me pencherai dessus ce week end (pour l'instant, je prépare ma réunion de rentrée avec les parents...) et je vous enverrai les morceaux de puzzle avec un petit récapitulatif du projet ainsi que  les adresses postales. 

A bientot ! 

 

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/07/2016 à 22:50, meliloax a dit :

Bonsoir ! Comme chaque année je suis intéressée par ce projet mais je me fais toujours doubler ;). Du coup, je tente ma chance malgré tout avec vous. J'ai vu que la région Île-de-France était prise mais accepteriez vous une classe de CP de Paris intra muros en plus :angel_not: ? 

Je suis désolée, je n'étais plus retournée sur edp depuis mon passage, je n'avais pas vu ton mesage meliloax... je suis contente que tu aies pu trouver une place dans une autre vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 place libre pour la région  Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais - Picardie) 

Venez vite nous rejoindre dans notre projet !!! :) 

Il nous manque aussi la Corse ;)  

Nous vous attendons au plus vite  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les participants ! 

Je viens de vous envoyer sur vos adresses mails tout ce qu'il faut pour mener à bien notre projet. Pouvez vous me confirmer la réception de mon mail ? Il me manquait toutefois 2 adresses mails ainsi que 2 adresses postales de vos écoles. Merci de me faire parvenir tout ça dès que vous le pourrez ! 

Au plaisir de vous lire :) 

A bientôt ! 

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai participé au rallye l'an dernier, j'ai envie de retenter l'aventure!!! Est ce trop tard pour s'inscrire, région Nouvelle aquitaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous les participants ! 

Je viens de recevoir l'adresse de la Guadeloupe, super ! Il me manque encore une adresse postale. Dès que je l'ai je vous envoie les deux adresses manquantes. 

Il nous reste toutefois une petite place pour le Nord pas De Calais ! Si ça intéresse quelqu'un, c'est toujours possible ! 

Au plaisir de vous lire :) 

A bientôt ! 

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...