Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2016-2017 Cycle 2 (Vague 3 ?)


v8dar

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me posais la même question. J'ai envoyé un message à V8dar ce soir. J'espère que le projet va continuer. Il est encore temps. Perso, je n'ai reçu aucune adresse.

Murielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'attaque au projet dans deux semaines, à la fin de la piscine. J'espère que ça tient toujours.

@v8dar j'avais renvoyé un mail avec mon adresse. L'avais-tu reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, je m'attaque au projet la semaine prochaine, étant grippée cette semaine...

On s'était fixé les vacances de printemps pour rendre les projets, est-ce que ce serait possible que ce soit au retour de vacances de la dernière zone? Car nous en 1ère zone on rentre le 17 avril, ça fait un peu juste... Début mai ça laisse le temps de finir, non? ça vous convient?

Sinon, autre précision : est-ce qu'on envoie 1 seule carte postale ou plusieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord,je suis en vacances en dernier.J essaie de boucler les envois à la fin de mes vacances.

Bonne journée!!

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail à v8dar ce matin, je mets la copie ici :

"Je voulais te signaler que L'Ile de France et les Hauts de France sont tous les 2 en rouge, et qu'ils se touchent...Il faudrait utiliser du bleu pour l'une des 2, et mettre du rouge dans le sud pour équilibrer si tu veux. Qu'en penses-tu?"
 
Sachant que nous n'avons toujours pas de candidat pour les Hauts de France si je ne me trompe pas...
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Phinou95 a dit :

Même chose, je m'attaque au projet la semaine prochaine, étant grippée cette semaine...

On s'était fixé les vacances de printemps pour rendre les projets, est-ce que ce serait possible que ce soit au retour de vacances de la dernière zone? Car nous en 1ère zone on rentre le 17 avril, ça fait un peu juste... Début mai ça laisse le temps de finir, non? ça vous convient?

Sinon, autre précision : est-ce qu'on envoie 1 seule carte postale ou plusieurs?

Pas de souci pour moi pour la période d'envoi, comme les périodes ne sont pas les mêmes. Je voudrais boucler la création de notre dossier région avant les vacances de printemps pour pouvoir l'envoyer pendant les vacances et pour pouvoir exploiter les autres en fin d'année.

Pour le nombre de cartes postales, je vais en demander 1 par enfant ; donc je vais en récupérer 24. Je pense en envoyer 2 par courrier, sinon je sais déjà que je vais avoir des réflexions de mes élèves comme quoi il reste leur carte. Je pense que ça dépend du nombre d'élèves dans les classes. On peut faire en fonction de ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aucune réponse de toi  V8dar. As-tu lu mon message? Je n'ai reçu aucun document.

Avis donc aux autres participants: pourriez-vous m'envoyer tous les documents ainsi que les adresses postales. Normalement vous devez avoir mes adresses(postale et mail). Merci d'avance.

Murielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Je me suis un peu absentée en décembre mais je n'ai pas oublié le projet. Je suis surprise de voir que certains n'ont pas reçu les documents car j'ai envoyé toutes les adresses avec les cartes il y a quelques temps déjà. A priori tout le monde ne les a pas reçues... De mon côté, on avance doucement, et vous?

Je vais refaire un envoi des documents et adresses par mail (il me manquait 2 adresses d'ailleurs.) Si vous ne voyez pas la vôtre, n'hésitez pas à le signaler. 

Bonne année à tous et au plaisir de vous lire après les vacances de Pâques si cela convient toujours à tout le monde! 

V8dar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai tout envoyé ! 

J'espère que cette fois tout le monde a bien reçu les adresses ! :happy:

 

Bonne soirée à vous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup v8dar . J'ai bien reçu les documents. Par contre, pour avoir fait le même projet l'an passé, je me pose quelques questions. La taille des régions en impression normale me paraît déjà très grande. Faut-il vraiment les agrandir  à 141%? Je ne voudrais pas me tromper de format. L'an passé, la taille des régions étaient plus petites et cela allait très bien. Autre chose : est-ce que l'idée d'un petit questionnaire est toujours d'actualité?

Bonne fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...