Aller au contenu

Rallye cartes postales 2016-2017 Cycle 2, vague 4


Kekyelo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, jeanneheloise a dit :

Bonjour à tous !!

Je suis également de la région "Ile-de-France" (92) avec des CP, puis-je m'inscrire à cette vague de cartes postales ? 

Merci de votre réponse ! Je ne voudrai pas faire doublon ;)

Bonjour jeanneheloise.

Je suis désolée mais nous avons déjà une classe d'île de France.

Tu peux toujours attendre qu'une nouvelle vague se crée ou en créer une.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Virginie est d'accord pour faire partie de votre vague : Virginie (Limousin - CE1 & CE2) -> Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. 

J'avais ouvert par erreur une vague 6 ! Toutes mes excuses et ... bons échanges !!

Virginie n'est pas encore inscrite sur le forum mais cela ne saurait tarder ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée moi aussi par ce rallye.

J'aurai des CP à la rentrée prochaine et je serais heureuse de représenter la région Bourgogne Franche-Comté avec ma classe !

A bientôt j espère !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pew nous rejoint pour la région centre val de Loire!

On est donc presque au complet puisque je ne suis pas sure qu'on parvienne à trouver des participants en Corse et dans les Drom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C est la première fois que je participe à ce rallye : la carte de France doit être la même pour tous je suppose. Où peut-on la trouver?

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances mais je m'occupe de l'organisation quand je rentre. La carte de France se trouve aisément sur d'autres posts, je la mettrai en pièce jointe, avec les différentes pièces du puzzle également. C'est en effet la même carte pour tous.

Bonnes vacances à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici comme prévu la carte de France ainsi que les pièces de puzzle des régions. Il faudra l'agrandir à 200% pour qu'elle ait une bonne taille pour un affichage collectif. Je vous joins aussi la carte de France qu'on avait utilisée l'an dernier. Chaque région avait ainsi coloriée sa pièce de puzzle d'une couleur.

Pour que vous vous fassiez une meilleure idée du rendu final, voici également notre carte de l'an dernier, fin juin. Certains collègues n'avaient malheureusement pas joué le jeu, c'est dommage.

Pour que je puisse réaliser un récapitulatif des participants, merci de m'envoyer un message en mp, avec votre nom, votre adresse mail et l'adresse de votre école. 

rallye cartes postales (2).JPG

France nouvelles régions.pdf

carte de france (couleurs).jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il me manque encore les coordonnées de Lynou, Mamomé et Virginie.

Une fois le tableau  complet, je vous l'enverrai pour que vous vérifiez que je n'ai fait aucune erreur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à (presque) tous pour vos coordonnées!

Sans nouvelles de Virginie qui devait apparemment se créer un compte pour nous rejoindre, depuis début juillet, mais qui ne s'est toujours pas manifesté, je me permets de libérer l'aquitaine limousin poitou charentes afin qu'une nouvelle personne s'y inscrive, que nous ne restions pas sans classe dans cette région. Une fois la rentrée passée, ce n'est pas dit que des personnes s'inscrivent encore.. Si Virginie veut nous rejoindre avant qu'une autre personne ne s'inscrive, elle est bien évidemment la bienvenue :)

J'espère que vous êtes d'accord avec moi...

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...