Aller au contenu

Offre emploi enseignante / au pair à Moscou


lillypo

Messages recommandés

 

Bonjour,

Je suis en dispo et je voyage à l'étranger. Je partage cette offre d'emploi dont on m'a parlé lors de mes voyages. 

Une famille russe recherche une jeune femme pour enseigner le francais à 4 filles âgées de 4,8, 13 et 18 ans.

Les enfants ont déjà étudié le français ainsi que d'autres langues étrangères avec différentes enseignantes.

Les jeunes filles ont beaucoup d'activitésextrascolaires, c'est pourquoi ils recherchent  une personne jeune et créative  avec une approche flexible et dynamique.

Emploi du temps : 5 jours par semaine ,horaires flexibles, 40h /semaine.

Début de la journée de travail environ 11am ou plus tard en fonction de l'edt des filles.

Salaire 4000€/mois

Appartement indépendant dans le centre de Moscou proche du métro fourni

Visa et déplacement pris en charge par la famille.

Si ça vous intéresse mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui

C'est une famille millionnaire russe...

C'est un environnement de travail particulier mais ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nadikaah a dit :

Waouh ! Ca fait rêver !

 

Sans doute me fais-je de mauvais films, mais moi une famille millionnaire russe, ça ne me fait pas rêver du tout....:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant un peu le pays moi non plus ça ne me fait pas rêver... ça fait même peur... et pour un millionnaire, precepteur particulier, chaperon, nounou, à totale disposition ( "horaires flexibles" ) de 4 enfants ( dont 2 ados.... ) ben non c'est pas cher payé finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi :)

Les horaires flexibles sont du même ordre que la jeune fille au pair aux Etats-Unis par exemple. Ce n'est pas ce qui me dérangerait.
Par ailleurs, mon conjoint a été le garde du corps d'un couple de millionnaires russes (à Monaco toutefois, pas en Russie) et c'étaient des gens très humains et pas méprisants.

Après, il est vrai que je ne connais pas la vie en Russie, ce serait un point à creuser avant d'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un certain nombre de russes très humains non méprisants mais dont la fortune est tout de même issue de la Mafia...

 

Et les gens qui veulent une vraie jeune fille au pair passent en général par des organismes officielles, surtout si en plus ils veulent un réel professeur pour leurs enfants, si ils cherchent de la qualité et de la sécurité.

 

Après c'est peut être une annonce tout à fait sécurisée hein, mais au 1er abord ça fait ... peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, barbotinne a dit :

Je connais un certain nombre de russes très humains non méprisants mais dont la fortune est tout de même issue de la Mafia...

 

Et les gens qui veulent une vraie jeune fille au pair passent en général par des organismes officielles, surtout si en plus ils veulent un réel professeur pour leurs enfants, si ils cherchent de la qualité et de la sécurité.

 

Après c'est peut être une annonce tout à fait sécurisée hein, mais au 1er abord ça fait ... peur...

il s'agit effectivement d'un organisme basé en Angleterre qui recrute des jeunes filles au pair françaises et anglaises.

javais oublié cette critique permanente. Pfff allez, un peu d'optimisme et d'aventure...

Je ne dis pas que cest tout rose, mais qu'est-ce qui l'est? Il faut juste savoir à quoi s'attendre et voir si ca nous convient. (Pour info, je suis femme de ménage dans un hotel complètement isolé dans les terres d'arhemland en Australie pour 6 mois. Je gagne 50% de plus que quand j'étais directrice en France et je n'ai pas les mêmes responsabilités !)

Bref, L'opportunité est interessante, avec 48000€ d'argent de poche par an puisque le logement, les transports, la vie est payée...

Plus jeune, ca m'aurait certainement  tentée ! La plupart du temps , être au pair n'est quasiment pas rémunéré, puisque logée et nourrie.

jai fait beaucoup de volontariat pendant mon année de dispo au Sri Lanka, en Malaisie... Travail contre logement/nourriture. Bref, je trouvais l'info intéressante ;)

à bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas sérieux hein, je dis juste qu'au premier abord ça fait penser à une famille de mafieux ( qui peut tout autant vouloir le meilleur pour leurs enfants hein )

 

Mais dans ton 1er post tu ne parlais pas de l'organisme anglais donc le bouche à oreille en Russie c'est quand même méfiance....

 

Et je ne crititiquais pas spécialement, j'apportais juste une précision pour que les personnes intéressées sachent où elles mettent les pieds. Parce que si on ne connait personne en Russie se retrouver dépendant ( logement etc ) du bon vouloir d'une seule personne ben c'est tout se même un risque à prendre. 

 

Et il n'y a pas de saut métier hein. Femme de ménage j'ai fait, bon en France c'était moins exotique et moins payé qu'en Australie.

 

Et l'Australie et la Russie ce n'est pas les mêmes conditions de sécurité pour un étranger. Même si pour le coup être sous la protection d'une famille de "milliardaires" apporte une certaine sécurité c'est indéniable. Maid on parle tout de même d'un pays qui s'asseoit allègrement sur les droits de l'Homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...