Aller au contenu

Liste complémentaire Nantes


CharlottoFraizes

Messages recommandés

@CharlottoFraizes Je suis 12ème oui et toi 8 ? Pour toi c'est bon je pense ^^ (sans faux espoir) moi ça va être limite ... j'ai peur ... 

comment as tu ces infos ? 8-9 postes sur l'académie entière ? 

J'aurais aimé la Sarthe mais sincèrement je vais où ils veulent ! A temps plein ?! Et bien tant qu'ils nous donnent notre concours je suis prête à tout ^^ et toi ? Quel département ? Mais du coup plus d'espe ? Oulala j'aimerais tellement que ça marche pour nous !  Quand pense tu que nous allons savoir ? 

Tu pourrais mettre un petit message ici si ils t'appellent ? 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Caamille

    56

  • Louloutte44

    28

  • CharlottoFraizes

    25

  • mamankiwi

    20

J'ai appelé le syndicat ce matin. Donc 8-9 postes sur la Vendée. Il faudrait appelé les syndicats de chaque département pour avoir des infos.

Je voulais la Vendée donc ça m'arrange plutôt.

Non, plus d'ESPE. ça coûterait trop cher de prendre 2 stagiaires pour un poste.

Nous devrions savoir rapidement je pense. La directrice de l'ESPE m'a dit qu'on devrait savoir d'ici la fin de la semaine.

Franchement j'ai bon espoir pour toi, tu n'es plus si loin. C'est vrai que 8 ou 9, ça change la donne pour toi.

Et, bien sûr, je laisse un message si je suis appelée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-9 sur la Vendée seulement ! C'est énorme ! Et j'avais envoyé un message aux syndicats de Sarthe et je n'avais pas de chiffre exact mais "quelques uns" ... Il reste la Mayenne, la Loire Atlantique le Maine et Loire ... j'ai bon espoir aussi mais marre des déceptions ...

J'espère tellement que les syndicats ont raison sur tous les points ... l'ascenseur émotionnel de la LC... 

Croisons les doigts !!! En tout cas je suis contente de t'avoir trouvé ici ainsi que la numéro 10 sur un autre sujet, on se sent moins seule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à qqchose par contre, j'ai lu "réunion de 5 octobre" sur le lien que tu as envoyé alors réponse avant la fin de semaine ça me paraît tôt non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caamille@CharlottoFraizes Merci pour les infos, je ne poste pas bcp car je travaille la journée & le soir, j'ai du mal à me remettre devant l'ordi...mais je vous lis ;-)

Même question que Caamille : où sont les 8-9 postes ? je me sentais prête à tout pour valider la concours, mais j'avoue que si je me retrouve loin, j'ai un peu peur pour la vie de famille...

Je suis N°10 donc entre vous deux ;-) Il n'est pas impossible que je refuse, et je ne serais peut-être pas la seule donc, malheureusement Caamille, tu risques de continuer l'ascenseur émotionnel encore un peu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamankiwi Quel département aimerais tu ? 8-9 en Vendée apparemment alors ça fait bcp sur un seul département ! Ça augmente les chances et je me demande ce qu'il va se passer si ils "épuisent " notre petite LC de 18 personnes ... une idée ?  

Je sens que les prochaines nuits vont être difficile, trop de chose en tête hihi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caamille C'est sur que c'est une "mini" liste cette année. Mais je n'avais pas eu l'impression que l'académie été vraiment déficitaire, donc ça ne me "perturbait" pas trop...

Je suis dans le 49, du coup, ça dépend où sont les postes...Nord vendée pourquoi pas, mais sud c'est juste mort....le sud mayenne je veux bien, le nord c'est mort...pour la sarthe il faut que je regarde...l'est du 44 c'est bon, l'ouest on oublie ...

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGHHHHHH !! Et pourtant, j'avais accepté que ce ne soit pas pour cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamankiwi Ah mais oui je suis tellement d'accord. !!!!! ARRRRH je m'étais remise dans les révisions du CRPE 2017 mais l'espoir revient ... 

J'espère pour toi que tu auras, déjà un appel et en plus où tu veux ! Pour ma part je suis prête à aller n'importe où, mon rêve est de ne pas repasser le concours (trop de stress ^^) 

Bon j'avoue que si ils me proposent Sarthe je serais ravie 🤗

🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministère a donné son accord donc en attente de la réponse du recteur...

A priori pas de postes en Loire-Atlantique et en Maine-et-Loire. 8-9 postes en Vendée. Les autres départements ???

A priori des postes à temps plein.

Mais tout ça dépend du rectorat, ils ont le droit de recruter sur la liste complémentaire mais ne sont pas obligés. Donc PATIENCE... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j’attends la réponse du snuipp 72 pour savoir si il y a des postes vacants en Sarthe .. Mais si vraiment les 8 postes sont disponible en Vendée, nous serions dedans ... C'est dur d'attendre ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Rectorat de Nantes et la personne qui s'occupe de la LC n'est absolument pas au courant de tout ça ... Alors je m'interroge un peu sur la véracité de cette information, à moins que notre académie n'en fasse pas partie ^^'

Je ne sais plus quoi penser ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...