Aller au contenu

Liste complémentaire Nantes


CharlottoFraizes

Messages recommandés

@Caamille j'étais 18 ème sur la liste complémentaire.
Pour ma part je les ai appelé à 16h le mail était en cours de rédaction et toujours rien reçu. :sad:
Il n'y a pas trop de souci pour prendre rendez vous avec les médecins agréés?
Quel type de papier doit-on rendre?
Ca me stress de ne pas avoir reçu le mail du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Caamille

    56

  • Louloutte44

    28

  • CharlottoFraizes

    25

  • mamankiwi

    20

C'est bizarre en effet mais ne t'inquiètes pas ils vont te l'envoyer lundi sinon appel les. 

J'en ai appelé 5 avant d'avoir un rdv car nous devons renvoyer le certificat avant jeudi ! 

Sinon prend les devants et demain appel un medecin agréé (liste sur internet ) 

les papiers c'est des trucs basiques, rib infos personnelles ... 

ne t'inquiètes pas tu vas l'avoir lundi ! 

 

Ils ont pris la liste entière nous sommes chanceux ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de problème, je suis contente de pouvoir aider !  Nous ne pouvons pas vraiment rattraper de cours.. les cours de mémoire n'ont pas encore débuter alors je pense que ça va le faire ! Tu vas devoir choisir ton groupe selon ta thématique . Veux tu que je te donne en mp l'adresse de la secrétaire de l'espe dû Mans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Caamille a dit :

Ah non pas de problème, je suis contente de pouvoir aider !  Nous ne pouvons pas vraiment rattraper de cours.. les cours de mémoire n'ont pas encore débuter alors je pense que ça va le faire ! Tu vas devoir choisir ton groupe selon ta thématique . Veux tu que je te donne en mp l'adresse de la secrétaire de l'espe dû Mans ? 

Oui je veux bien. Peut être pourra-t-elle me renseigner.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors, vous avez vos affectations ?

Ici,dans le 49, toujours ni mail ni coup de téléphone pour lancer les démarches :scratch:

ça y est, je commence à me poser des questions...j'attends ce midi et je les appelle (mais je ne sais pas vraiment encore qui appeler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @mamankiwi! Pour la SARTHE nous avons reçu tous les papiers "officiels" à remplir avec rdv chez medecin agréé .. par contre toujours pas d'affectation précise non plus. Je vais appeler cette après midi. 

Apres la super nouvelle par mail, j'ai reçu un coup de téléphone, pas vous ? C'est la personne qui s'occupe de nos dossiers du coup c'est cette personne que je vais rappeler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je n'ai toujours pas mon affectation.
Je viens de les rappeler. @Caamille ils m'ont rappeler et nous n'aurons nos affectations que mercredi car il y a un souci avec l'ESPE et l'IEN adjoint doit arbitrer ça comme il est absent aujourd'hui et demain ce sera vu mercredi. Du coup ils ne donnent pas d'info quand tu demandes.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Ils ne t'en disent pas trop.
Oui je l'ai reçu après les avoir appelé. En fait ils se sont trompés dans l'adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...