Aller au contenu

Rallye cartes postales ASH 2016/2017


Just_Summer

Messages recommandés

Oups! Délicat. ..

Perso, je préférerais ne pas multiplier les envois sur une même région, mais, à titre exceptionnel, et étant donné que les "nouvelles" régions ont fait fusionner  des régions ou départements très contrastés, pourquoi pas 2 échanges, s'il y a matière à découverte de deux entités bien distinctes...je ne sais pas si je suis très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je passe mon tour pour cette année. Effectivement, Stefdde a posté avant moi. Je pense aussi que cela risque de compliquer les choses si on fonctionne par département.

Bon rallye à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lau4cleo...

celles qui en ont déjà fait un peuvent peut-être nous montrer un exemple du dossier, histoire de se rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!

Moi je suis aussi très intéressée :Ulis option C en Savoie (Région Auvergne Rhône Alpes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Just_Summer a dit :

 

 

Il fallait bien que ça arrive... Deux personnes pour la même région :) Alors comment voulez-vous faire? :idontno:

Soit priorité à stefdde qui a posté en premier (à une minute près...), soit vous vous partagez le département. Mais ça veut dire plus d'envois si on multiplie le nombre de personnes par région.

Qu'en pense les autres?

ON l'a fait à deux cette année, c'est facile, on a séparé en deux les régions. On a pas fait plus, mais il est tout à fait possible de communiquer qui fait quoi aux autres pour éviter les doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée je suis du Maine et Loire, mais je vois que Pays de la Loire c'est réservé, cela veut dire quoi?

Nous sommes d'Angers, élèves de SEGPA 6ème voire 4ème que j'aurais aussi en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé parce qu'une personne m'a contactée par mp pour peut-être participer, elle devait regarder un point ou deux. Si elle est ok elle représentera votre belle région :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cococacao a dit :

Je serais intéressée je suis du Maine et Loire, mais je vois que Pays de la Loire c'est réservé, cela veut dire quoi?

Nous sommes d'Angers, élèves de SEGPA 6ème voire 4ème que j'aurais aussi en français.

Je t'ajoute à la liste, l'autre personne ne participe pas finalement. Bienvenue! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...