Aller au contenu

Pes 91 2016/2017


Loulettte

Messages recommandés

Une petite question comment ça se passe quand on a nos affectations? Vous contactez le directeur /la directrice de votre école?

Pour la fac on doit attendre c bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que dans les écoles nous attendons des nouvelles des PES nommés. Et comme ça cela peut vous permettre de savoir quel niveau vous attendent et de préparer vos commandes pour avoir vos fournitures dès la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les lauréats du CRPE 2016!

Je poste un message car j'ai été dans votre situation l'année dernière et j'ai eu du mal à savoir comment contacter mon école d'affectation dès que j'ai su mon affectation sachant que c'était fin juillet. Grâce à ce forum j'ai été guidée! A mon tour d'en faire autant!

Je suis donc T1 en septembre et je suis à la recherche de mes deux binômes : deux PES pour les deux classes de CE1. Mon école d'affectation est l'école primaire Emile Bouton à Villemoisson-sur-Orge. J'ai fait mon année de PES dans cette école cette année donc je connais très bien.

N'hésitez pas à répondre à ce post ou en message privé s'il vous concerne pour que l'on puisse échanger et préparer notre rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Le 8/7/2016 à 12:52, Charlotte R. a dit :

Félicitations à tous les lauréats du CRPE 2016!

Je poste un message car j'ai été dans votre situation l'année dernière et j'ai eu du mal à savoir comment contacter mon école d'affectation dès que j'ai su mon affectation sachant que c'était fin juillet. Grâce à ce forum j'ai été guidée! A mon tour d'en faire autant!

Je suis donc T1 en septembre et je suis à la recherche de mes deux binômes : deux PES pour les deux classes de CE1. Mon école d'affectation est l'école primaire Emile Bouton à Villemoisson-sur-Orge. J'ai fait mon année de PES dans cette école cette année donc je connais très bien.

N'hésitez pas à répondre à ce post ou en message privé s'il vous concerne pour que l'on puisse échanger et préparer notre rentrée.

Bonjour Charlotte R et merci ! 

Si tu n'as pas eu de réponse concernant les deux PES avec qui tu vas travailler à la rentrée, il y a un groupe Facebook appelé PES 2016-1017 dans le 91, avec une petite centaine de personnes... tu peux essayer par là, tu trouveras peut être ! 

Bonne journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PES à la rentrée je me joins au sujet. ;)

J'ai rencontré l'équipe pédagogique mardi après réception du mail. C'était un peu juste, mais je connais mon niveau et on m'a donné les manuels.

Avez reçu des infos pour l'université?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Est ce quelqu'un d'entre vous est parti à la réunion de vendredi?

Est ce que vous savez où nous devons nous rendre demain pour la réunion des bassins?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je cherche Sophie Deydier qui sera ma binôme à l'école Emile Bouton à Villemoisson-sur-orge avec un CE1.

Bonne journée à tous et bon courage pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...