Aller au contenu

Élections conseil d'école 2016


Moustache

Messages recommandés

il y a 27 minutes, scoopy a dit :

Il faut un nombre égal au nombre de classes, pas forcément 1 dans chaque classe

 

merci beaucoup pour l'information :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

où trouver des infos claires sur les élections ? hors BO...

un retroplanning et les choses à ne surtout pas rater ? je n'ai pas encore eu la formation... ET l'IEN a demandé qu'aucune élection ne soit invalidée :p

 

Que faites vous en ce moment pour préparer les élections ? ( j'ai relevé des noms de personnes candidates mais rien fais signer )

faut il obligatoirement réunion les anciens délégués ? pour quoi dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, aitana a dit :

bonjour

où trouver des infos claires sur les élections ? hors BO...

un retroplanning et les choses à ne surtout pas rater ? je n'ai pas encore eu la formation... ET l'IEN a demandé qu'aucune élection ne soit invalidée :p

 

Que faites vous en ce moment pour préparer les élections ? ( j'ai relevé des noms de personnes candidates mais rien fais signer )

faut il obligatoirement réunion les anciens délégués ? pour quoi dire ?

J'ai reçu cette semaine un mail de l'IA avec toutes les informations et un calendrier. En ce moment, vérification de la base élèves pour la liste électorale, préparation de la réunion d'informations que je fais en même temps que celle de rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, clicasos a dit :

J'ai reçu cette semaine un mail de l'IA avec toutes les informations et un calendrier. En ce moment, vérification de la base élèves pour la liste électorale, préparation de la réunion d'informations que je fais en même temps que celle de rentrée...

merci! je fais la réunion de rentrée demain. en quoi consiste la réunion d'information ( juste donner le rôle des parents élus et demander les candidats ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui les informations en provenance de la DSDEN.
Pour le moment je ne me suis pas du tout occupée des élections, pas encore vu l'ombre d'une décharge donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aitana a dit :

merci! je fais la réunion de rentrée demain. en quoi consiste la réunion d'information ( juste donner le rôle des parents élus et demander les candidats ?)

oui, le rôle du CE, des parents élus,  les dates butoirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous organisons une réunion spécifique avec mon collègue en élémentaire.

Nous y expliquons le rôle et les missions des représentants de parents d'élèves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, je suis à temps partiel le vendredi...euh comment organiser les élections? Forcer tout le monde à le faire par correspondance? Formation hier, on m'a dit que je pouvais les organiser le jeudi...ça vous est déjà arrivé?

(je suis seule dans mon école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, virjy a dit :

Une petite question, je suis à temps partiel le vendredi...euh comment organiser les élections? Forcer tout le monde à le faire par correspondance? Formation hier, on m'a dit que je pouvais les organiser le jeudi...ça vous est déjà arrivé?

(je suis seule dans mon école)

Qui est le "on"???

Le BO dit le vendredi ou le samedi, pas le jeudi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dada a dit :

Qui est le "on"???

Le BO dit le vendredi ou le samedi, pas le jeudi.

 

je vivrais mal de devoir revenir le samedi pour déclarer vainqueurs les 6 seuls parents qui se déclarent chaque année.

dites, les dirlos des petites écoles, est-ce qu'il y en a parmi vous qui font des petits raccourcis avec le protocole quand vous n'avez qu'une liste (toute cette paperasse pour juste valider l'élection de l'éternelle et unique liste, cela m'ulcère chaque année davantage)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...