Aller au contenu

Élections conseil d'école 2016


Moustache

Messages recommandés

Il y a 22 heures, gyzmo7 a dit :

Merci pour l'info. Je vais l'en informer mais comment ne pas passer pour la mère chieuse...?

Moi je laisserais couler! Qu'est ce que ça te fait qu'il veuille sa liste pour le 17 septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tinsel a dit :

Moi je laisserais couler! Qu'est ce que ça te fait qu'il veuille sa liste pour le 17 septembre?

Je sais bien, le truc c'est qu'on est très très peu nombreux à être inscrits (moins que le nombre de classes) et que nous aurions aimé faire de la pub pour recruter des parents aux réunions de classe de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : j'ai appris que cela revenait à l'école de photocopier les bulletins de vote. Ok ! Mais qui les élabore ?

J'ai lu qu'il y avait des tailles très spécifiques pour les bulletins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lemaître a dit :

Question bête : j'ai appris que cela revenait à l'école de photocopier les bulletins de vote. Ok ! Mais qui les élabore ?

J'ai lu qu'il y avait des tailles très spécifiques pour les bulletins.

à ton avis ;) et oui, il y a une taille bien particulière pour les bulletins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clicasos a dit :

à ton avis ;) et oui, il y a une taille bien particulière pour les bulletins... 

Y'a rien de prévu pour ça ? je me vois pas mesurer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lemaître a dit :

Y'a rien de prévu pour ça ? je me vois pas mesurer....

Ici l'inspection nous envoie le modèle.

Je n'utilise pas l'intégralité du modèle car il y a une quinzaine de ligne et dans mon école c'est maxi 6 candidats cette année donc par économie de papier, je mets juste le nombre de ligne nécessaire. L'essentiel est que tous les bulletins soient identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gyzmo7 a dit :

Je sais bien, le truc c'est qu'on est très très peu nombreux à être inscrits (moins que le nombre de classes) et que nous aurions aimé faire de la pub pour recruter des parents aux réunions de classe de la semaine prochaine

Ah oui ben dans ce cas tu peux lui dire gentiment que tu ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas jusqu'au 26 septembre, comme dans ton école. Et que ça vous permettrait peut-être d'atteindre le nombre.

Puis tu lui files l'adresse du forum :D Sans la partie direction de ce forum j'aurais été bien embêtée en débutant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, delffff a dit :

Et si pas (ou pas assez) de volontaires parmi les parents ?

On fait le CE sans parents ??

L'IEN procède à un tirage au sort dans la liste électorale. Les parents désignés peuvent accepter ou refuser. S'ils refusent, ils ne sont pas remplacés par un autre tirage au sort et le conseil d'école se déroule avec les parents élus et les parents tirés au sort ayant accepté, même s'il y en a moins que le nombre de classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...