Aller au contenu

espagnol cycle 3


tinejul

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je commence à enseigner l'espagnol en CM2 l'année prochaine. (Ils n'en ont jamais fait)

J'ai 2 bouquins de retz mais je n'ai pas trop de pistes audio avec des chansons traditionnelles ou autre.

Quelles sont les méthodes que vous utilisez? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai enseigné l'espagnol au début de ma carrière, j'utilisais los intrepidos. Méthode colorée, avec des pistes audios et chants assez modernes auxquels les élèves accrochaient bien (chant comme "Para bailar la bamba).

http://www.editionsdidier.com/collection/los-intrepidos

Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil ici, tu trouveras peut être ce que tu cherches :http://www.attica.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! J'ai vu pour los intrepidos, mais pour l'instant je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de didier! Et donc je ne peux pas télécharger le guide du maître! Je vais réessayer!

JE vais directement voir ton lien!

Merci encore.

En plus, je suis à la Réunion, donc si je commande, je ne te raconte pas les frais de port!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore leena pour la librairie des langues, c'est super, mais du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Il y a plein de choses que je ne connais pas!

Je cherche surtout des chants, des exercices ou des saynètes avec des natifs qui parlent.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je te conseille aussi d'aller voir des vidéos sur Youtube ou dailymotion. En général, il y a des vidéos et des chansons sympas pour les enfants.

Tu peux créer aussi un compte sur Spotify pour la musique et créer ta playliste.

¡Suerte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...