Aller au contenu

Rallye histoire pour tous les historiens en herbe du cp au cm2!Corse et outre-mer nous vous attendons...


éowin

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amiel

    23

  • cocci-flo

    15

  • helenel

    14

  • clicasos

    12

Membres les plus actifs

Je veux bien me préinscrire pour la Bretagne si je fais l'histoire (je serai à 75 % et je ne connais pas encore mon complément).

Ce sera mon premier projet de ce type et ma première année en CE2 donc je  ne sais pas ce que ça donnera :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez inscrivez moi pour le région Rhône Alpes Auvergne. J'espère y arriver et surtout tenir mon engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 coucou,

ça me dit bien pour l' Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, par contre, je ne reprend quand décembre, donc ce sera un envoi en P4...

Bravo et merci pour l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tentée moi aussi, pour la région Centre! J'ai fait le rallye carte postale l'an dernier, c'était super mais comme je reprends une partie de mes élèves je ne peux pas réitérer cette année:( Par contre mes ce2 seront tout neufs donc ça colle!!

Juste une petite remarque : l'envoi en période 4 c'et vraiment une limite à respecter d'après moi... J'ai malheureusement reçu des enveloppes du rallye carte postale après le 5 juillet, les enfants étaient frustrés de ne pas avoir eu toutes les régions et moi déçue pour les classes qui avaient travaillé mais que l'on n'avait pas pu découvrir du coup...

Bonne continuation !

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de vous rejoindre pour la région PACA. Je reviens juste de vacances faut que je me penche sur tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...