Aller au contenu

Crpe 2017 académie de versailles , c'est par ici


Minoosh

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanej

    40

  • KM!

    35

  • Minoosh

    19

  • krokmou88

    6

Membres les plus actifs

il y a 51 minutes, Minoosh a dit :

Hello tout le monde 

vous avez commencé vos révisions ceux qui passent dans l'aca de versailles ???

Hello, 

 

J'ai arrêté pour les vacances..2 an que je suis dessus..( mais passée cette année malheureusement..parfois des priorités prennent le dessus)

Là, je suis dans un club Belambra dans le Sud avec mes loulous  :  le mari travaillant  !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m étonnes en club tu dois avoir envie de faire autre chose que travailler petite veinarde! Moi je suis au travail, j essaie de me dégager du temps pour m avancer mais pas facile du tout ! J ai vraiment hâte que tout cela se termine ... Et toi tu fais quoi tu bosses a temps plein a côté ? Ou tu es mère au foyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé les révisions  depuis peu. Je prépare le concours externe en candidat libre. Il y a beaucoup de choses à voir donc je préfère commencer au plus tôt.

L'avantage, c'est que je suis AVS en école primaire donc j'ai toutes les vacances scolaires pour réviser !

En ce moment je lis les programmes et je cherche un sujet pour mon dossier pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Minoosh a dit :

Tu m étonnes en club tu dois avoir envie de faire autre chose que travailler petite veinarde! Moi je suis au travail, j essaie de me dégager du temps pour m avancer mais pas facile du tout ! J ai vraiment hâte que tout cela se termine ... Et toi tu fais quoi tu bosses a temps plein a côté ? Ou tu es mère au foyer ?

Je bosse en ulis école donc j'ai lès vacances ! 

J'ai emmené mes 2 livres de français et maths vuibert...j'ai juste bossée dans le TGV...ici on a vraiment pas envie  !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied d avoir les vacances scolaires ! Bon je dis pas que ça doit être de tout repos mais au moins vous avez un minimum de temps , ce qui au boulot n est MM pas envisageable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a 3 enfants ...on a juste les soirs après le boulot, idem pour les we..qd les enfants sont couchés  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Minoosh a dit :

Quel pied d avoir les vacances scolaires ! Bon je dis pas que ça doit être de tout repos mais au moins vous avez un minimum de temps , ce qui au boulot n est MM pas envisageable ? 

C'est vrai que c'est génial d'avoir toutes les vacances ! J'aime beaucoup ce travail d'AVS, c'est ce qui m'a donné envi de tenter le CRPE. L'inconvénient : je ne travaille que 20 h par semaine donc le salaire est en conséquence !!  Mais au moins j'ai beaucoup de temps pour réviser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cathy73 a dit :

C'est vrai que c'est génial d'avoir toutes les vacances ! J'aime beaucoup ce travail d'AVS, c'est ce qui m'a donné envi de tenter le CRPE. L'inconvénient : je ne travaille que 20 h par semaine donc le salaire est en conséquence !!  Mais au moins j'ai beaucoup de temps pour réviser !

Clairement ! Et ça C est pas du luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai commencé à lire les programmes mais c'est assez difficile de se concentrer pendant les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Erikdpx a dit :

Bonsoir

J'ai commencé à lire les programmes mais c'est assez difficile de se concentrer pendant les vacances :D

Moi je suis au boulot donc t imagines le niveau de concentration .... Mais c est vrai qu on n a pas envie de travailler quand ça sent les vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je m'inscris également pour le crpe 2017 !

Maman au foyer de 5 enfants, si je m'organise bien, je devrais pouvoir dégager 2 à 3 heures par jour pour réviser.

J'ai commencé à réviser les maths avec le hatier (2 chapitres) , et j'ai commencé à lire les fiches méthode pour le français. Mais pas évident avec les enfants à gérer et à occuper.

Et l'oral m'angoisse profondément...

Bon courage pour vos révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...