Aller au contenu

calcul mental CE2 retz


audrey19

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    5

  • didouny

    3

  • Avel

    3

  • fararden

    2

Bonjour,

J'hésite à acheter cet ouvrage. (Le prix est conséquent). J'aimerais jeter un coup d'œil à la programmation avant d'investir moi aussi. Juste les grandes lignes.

Pour ceux qui ont déjà utilisé cet ouvrage, est-il intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait il dire ce qu'il pense de ce manuel par rapport à tout pour le calcul mental de chez Magnard??? Merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2016 à 17:52, didouny a dit :

 

MP envoyé :wink: 

 

Bonjour Didouny, pourrais-tu m'envoyer la progression de cet ouvrage s'il-te-plait ? Je l'ai commandé mais ne le recevrai qu'à la rentrée... Très pratique !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

j'ai le manuel pour les ce1 et avec on double niveau ce1-ce2, j'aurai voulu comparer les apprentissages. Est-ce que vous pouvez m'envoyer la programmation. Je me charge de vous transmettre celle des ce1 pour celle que ca interesse.

Merci beaucoup par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2016 à 09:53, fararden a dit :

Bonjour, 

j'ai le manuel pour les ce1 et avec on double niveau ce1-ce2, j'aurai voulu comparer les apprentissages. Est-ce que vous pouvez m'envoyer la programmation. Je me charge de vous transmettre celle des ce1 pour celle que ca interesse.

Merci beaucoup par avance!

Bonjour,

Envisages-tu de faire en commun le calcul mental avec tes Ce1 et tes Ce2 ou vas-tu différencier? Mon groupe de Ce2 étant assez faible, je me pose la question de le faire en commun... Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car l'an dernier j'avais dû mal à dégager un créneau de 15 minutes quotidien pour les 2 niveaux alors j'aimerais bien faire ensemble mais je ne sais pas encore comment faire au niveau de la progression ... J'aurai de bons ce1 mais des ce2 plutôt faibles même si en calcul mental cela ne se confirme pas toujours. Je vais mixer mais cela veut dire que je dois m'acheter le manuel pour les ce2 car j'ai tout dépensé mes sous pour les commande ;).  En tout cas, cette année, je me suis fixer de suivre cette méthode à la lettre car j'avoue ne pas arriver à faire vraiment progresser mes élèves dans cette discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/8/2016 à 10:00, Loulou9 a dit :

Bonjour Didouny, pourrais-tu m'envoyer la progression de cet ouvrage s'il-te-plait ? Je l'ai commandé mais ne le recevrai qu'à la rentrée... Très pratique !

Merci beaucoup

Oh désolée, je suis passée à côté de ton message, étant partie en vacances. Je te l'envoie tout de suite par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didouny, moi aussi , j'aurais bien aimé avoir la progression avant de recevoir mon manuel pour les CE2. POurrais tu me l'envoyer entre deux prèp? merci bpbpbpbp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...