Aller au contenu

CRPE Créteil exceptionnel 2016 / Notes


Ed007

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai passé le CRPE session exceptionnelle de Créteil 2016 et ai eu le bonheur d'apprendre que j'étais admise!!!

Par contre, impossible de trouver mes notes d'écrits et oraux.
Savez vous si nous les recevons par courriers, ou si elles sont publiées sur internet (et où!).

Merci par avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Internet, sur la page des résultats au dessus du choix de l'initiale si j'ai bonne mémoire. Et ça te donne ton relevé de note qui n'est pas transmis par ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite incursion dans votre sujet et félicitations à ceux ayant eu leur concours.

Mon message est un peu intéressé... Quelqu'un peut-il/elle m'expliquer comment ça se passe l'an prochain pour les EFS?

Pour tout dire, je suis directrice déchargée à mi-temps. Je sais que je dois être complétée par un/une EFS mais du deuxième concours... Savez-vous quand ils seront nommés? Je ne comprends plus rien à la formation en vielle PE que je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Valérie77 a dit :

Petite incursion dans votre sujet et félicitations à ceux ayant eu leur concours.

Mon message est un peu intéressé... Quelqu'un peut-il/elle m'expliquer comment ça se passe l'an prochain pour les EFS?

Pour tout dire, je suis directrice déchargée à mi-temps. Je sais que je dois être complétée par un/une EFS mais du deuxième concours... Savez-vous quand ils seront nommés? Je ne comprends plus rien à la formation en vielle PE que je suis :D

Nous n'aurons nos affectations que le 24/08, mais j'espère que les directeurs/directrices seront informé avant ! Je me demandais justement, à cette date-là les directeurs/directrices ont déjà repris ou alors, il me faudra attendre le 29 pour pouvoir prendre contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté je serai à cette date-là encore à l'étranger ;-) Je rentrerai le 28/08...

Pas cool pour ma future décharge mais je ne savais pas que ça marcherait comme ça!! Quelle organisation! Dingue quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2016 à 13:13, Maya2015 a dit :

Nous n'aurons nos affectations que le 24/08, mais j'espère que les directeurs/directrices seront informé avant ! Je me demandais justement, à cette date-là les directeurs/directrices ont déjà repris ou alors, il me faudra attendre le 29 pour pouvoir prendre contact ?

La pré-rentrée est le 31 août donc pas sûr que ton directeur/directrice ou adjoint(e) à temps partiel d'ailleurs (je suis adjointe à 80% et c'est une PES qui me complète) soit à l'école avant (même si dans les faits, beaucoup y sont).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...